Aller, c'est parti. Je demande à tous ceux qui ont "pré-commadé" de m'inscire leur commande en utilisant le formulaire "commande" ci dessous et remplaçant TOUS les "xxx" par la quantité voulue et votre pseudo. Une fois fait, merci de m'envoyer un MP de confirmation avec le formulaire "MP".
Tout post écrit ici sans confirmation par MP ne sera pas comptabilisé. Par ailleurs, ce n'est pas à moi de vous envoyer des MP, mais à vous de suivre ce fil pour connaitre l'avancement de la commande groupée.
Le cout du port sera ajusté une fois la CG fermée, mais il y a fort à parier que Frans nous fasse une fleur, le cout pour la commande complète sera d'environ 15€ je pense. Le cout par personne sera calculé au poids juste. A cela s'ajoute les frais de réepxédition vers chez vous, en lettre bulle ou max, a votre convenance (assurée ou non). Les tuyaux ont un poids de 14g/m environ
Les tuyaux marrons, verts et blancs sont en rupture pour au moins 2 mois, mais je doute que quelqu'un en veuille, si toutefois c'était le cas, on s'arrangera avec Frans pour faire une seconde commande avec les mêmes conditions.
Etape 1 - Recensement : 23 Mai 2009 --> 14 Juin 2009 Clos Etape 2 - Confirmation des commandes avec MPs : 14 Juin 2009 --> 20 Juin 2009 Clos Etape 3 - Cloture des inscriptions, aucune commande ne sera ajoutée après cette date : 20 Juin 22h00 Clos Etape 4 - Envoi des fonds : 21 Juin 2009 --> 24 Juin 2009 0h01Clos Etape 5 - Commande chez BB : 27 Juin 2009 Clos Etape 6 - Reception chez iBanana : date inconnue 17 aout 2009Clos Etape 7 - Envoi chez vous : 18 aout 2009 Clos Etape 8 - Confirmation de la réception par vous-même
xxx m "Noir" xxx m "Bleu clair" xxx m "Bleu foncé" xxx m "Rouge" xxx m "Jaune" xxx m "Beige" xxx m "Vert pastel" xxx m "Transparent (tranlucide)" xxx m "Gris clair" xxx m "Gris foncé"
Je soussigné xxxxxxxxxxxxxxxxx utilisateur du forum Setechnic sous le pseudonyme "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" déclare adhérer au principe de la commande groupée organisée chez Blokbricks par iBanana, utilisateur régulier du forum. Je confirme ma commande de "xxx" mètres de tuyaux à 7.2€/5m au maximum, toutes couleurs confondues.
J'ai pris connaissance que le prix total me sera communiqué une fois l'étape 3 de la CG close. Ce prix sera évalué au plus juste, le cout du port sera évalué selon le poids des tuyaux, majoré de 0.35€ pour couvrir les frais d'emballage, de déplacement, etc...
L'adresse pour la livraison est la suivante :
Nom, prénom : xxxxxxxxxxxxxx N°, rue : xxxxxxxxxxx Code postal, ville : xxxxxxxxxxx Téléphone : xxxxxxxxxxx
Le paiment sera envoyé à ibanana par :
Virement ou chèque. Possibilité de payer par Paypal en majoreant le virement de 3.8% + 0.25€.
Je m'engage par le présent MP à suivre cette CG jusqu'a sont terme et me tenir informé de son évolution donnée ici : [url]http://www.techlug.fr/Forum/topic469.html[/url]
Signature : "xxxxx"
@ vous !!!!!!
Liste des participants avec la commande associée :
Voici le récap des prix. La somme à me verser est celle située dans le rectangle rouge. Le reste est là pour information
Pour les modalité de paiment :
Un MP regroupant toutes les infos à été transmi à chacun L'envoi sera fait par défaut en lettre bullpack en tarif standard. Un envoi sous LettreMax peut-être demandé pour les commandes un peu onéreuse, la LettreMax étant un minimum assurée (11€), et coute 3.15€
Cliquer pour agrandir
OLD
Je poste ici afin de sonder un peu et connaitre le nombre de personnes qui seraient intéréssée par une commande groupée du tuyau pneumatic. Il existe en de nombreuse couleurs. La commande se déroulerais sur ce site : en accord avec son propriétéaire à qui j'ai déjà demandé. La qualité est bonne, les tuyaux sont en scilion ultra souple.
Le prix serait 7.2€les 5m si on atteint les 100$ de commande. Le port serait à négocier, mais à priori réduit.
Merci de répondre au sondage afin d'avoir une meilleure idée en postant en plus avec les couleurs choisies, ainsi on pourra peut-être optimiser les pirx.
On pourras également bénéficier de remise de 5% sur les reste.
@+
Hi Thomas,
The margins on the '5 metre for the price of 4' are already low. But if you order more then 100$, I can give you another 10% reduction on the hose/string and 5 % reduction on the other items (except Brick Express models). Best regards,
Conclusion : Souplesse identique, brillance à mis chemin entre le mat et gloss : satiné Mon avis : Le coté brillant du type "8455" me plait plus. Mais je valide quand même
Conclusion : Souplesse identique, brillance identique !! Couleur officiel à mis chemin entre le foncé et le clair. Mon avis : Le clair est plus proche en couleur que l'officel, mais il semble plus "translucide". A l'inverse, le foncé semble bien opaque, mais moins "officiel, donc pour moi "clair"
Conclusion : Couleurs qui correspondent parfaitement. Mon avis : Comme le bleu clair, il font un peu "translucides". Mais pour qui à besoin de rouge ou jaune : OK!!
Le panel au complet, les couleurs correspondent parfaitement aux pièces Légos. Les couleurs claires sont comme toujours un peu "translucides" http://ibanana.free.fr/Legos/hoses/_MG_7176.jpg
Les gris, alors, le clair est à mis chemin entre du "Old" et du "Builish", donc c'est du tout bon Le foncé, c'est du "old" J'ai pris plusieurs photos avec angles et flash différets pour qu'on voit bien les nuances.
- ibanana : 25m Black, 5m Light Gray, 5m Dark Gray, 5m Red, 5m Blue, 5m yellow, 10m transparent, 5m White (Total : 60m) - bull29 : 10m Black - anio : 5m Light Gray - tony_st170 : 10m de Black, 5m de dark gray et 10m de light gray (Total : 25m) - ten : 2m Black (+ 2m Light Gray??) - maelstrom : 5m Light Gray, 5m Black (Total : 10m)
Soit un total de : 60+10+5+25+2+10=112m!!! On y est.
Alors par contre, j'attire votre attention : Prenez large !! En effet, vous y gagnerez d'autant plus que le port est partagé et donc beaucoup moins cher qu'en commandant par vous même. A mon avis, ne pas hésiter à prendre 2 ou 3m de plus
Dernière édition par ibanana le Jeu Aoû 27, 2009 4:40 pm, édité 52 fois au total.
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompeparfois
J'ai donc déplacé dans le forum "Achat/vente", afin que seul "Les habitués" puissent poster. Si tu veux faire affaire avec des membres qui n'ont pas accès à la section, c'est ton droit le plus strict. Mais je veux rien voir sur le forum (MP ou mail, donc ).
Pour les posts "Reserved", à éviter. La fonction "Edit" est là pour ça.
PS : j'ai remis le sondage comme avant, ou quasiment.
PS 2 : Je rajoute que Thomas (Ibanana) est quelqu'un de très sérieux. C'est à lui que j'ai vendu une bonne partie de mes Technic. Donc aucun soucis pour cette commande. Je suis sûr qu'il gèrera tout ca correctement.
Anio a écrit:Bon, après moultes bidouilles, j'y suis.
J'ai donc déplacé dans le forum "Achat/vente", afin que seul "Les habitués" puissent poster. Si tu veux faire affaire avec des membres qui n'ont pas accès à la section, c'est ton droit le plus strict. Mais je veux rien voir sur le forum (MP ou mail, donc ).
Pour les posts "Reserved", à éviter. La fonction "Edit" est là pour ça.
PS : j'ai remis le sondage comme avant, ou quasiment.
PS 2 : Je rajoute que Thomas (Ibanana) est quelqu'un de très sérieux. C'est à lui que j'ai vendu une bonne partie de mes Technic. Donc aucun soucis pour cette commande. Je suis sûr qu'il gèrera tout ca correctement.
Salut,
C'est gentil pour les références
En effet, et je ne suis pas à mon coup d'essai, j'aime bien faire des CGP puisque cela permet à beaucoup de monde de profiter au max des prix et des bonnes choses
@+
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompeparfois
bon, alors, perso, j'n'ai pas besoin de tuyau mais, comme Ibanana n'est peut etre pas très connu, je me permets de mettre mon grain de sel, donc: pour avoir déjà fait des transaction avec Ibanana, ça s'est très bien passé un p'tit coup de téléphone tranquillou me permet d'affirmer que c'est un vrai passionné comme on les aime bref, si j'avais besoin de tuyau, je participerais à la commande groupée les yeux fermés
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
maxlemalade a écrit:bon, alors, perso, j'n'ai pas besoin de tuyau mais, comme Ibanana n'est peut etre pas très connu, je me permets de mettre mon grain de sel, donc: pour avoir déjà fait des transaction avec Ibanana, ça s'est très bien passé un p'tit coup de téléphone tranquillou me permet d'affirmer que c'est un vrai passionné comme on les aime bref, si j'avais besoin de tuyau, je participerais à la commande groupée les yeux fermés
Merci pour ces encouragements !!!