|
miamiamiamiamiamiamiamiam
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
la ressemblance est flagrante juste la plaque d'imatriculation un peu petite,mais vue que tu vas changer
![]() ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Mais c'est vraiment dément, ce que tu nous fait là !!
Très, très ressemblant, bravo !! ![]() Par contre, je croyais qu'elle était faite pour rester montée, finalement t'as changé d'avis? |
|
euh bah en fait je vois certaine autre voiture que j'aimerais bien refaire aussi. Le problème est que même si je suis satisfait du travail, j'ai pas assez de pièce pour tout laisser monté ou alors je commande et c'est un gouffre à pognon que je veux pas.
Donc surement que je la démonterais, dans longtemps c'est sur, en l'état je peux conduire un projet de voiture et un autre avec mes pièces. Mais qu'une voiture à la fois. N'empêche que la prochaine ne sera pas rouge donc je devrais commander. Juste des plaques. Tout le problème est que les plaques ne sont pas vraiment réutilisable sur d'autre moc : engins de chantier, camion etc s'y prêtent pas bien , le design stud partout ne va pas pour ce genre de moc je pense. Faut des briques droite et j'en ai trop peu et surtout que jaune. Alala dure de pas céder et de commander des pièces ^^ Et puis vous mentir, l'échelle 1/8 (roue de 8cm) me tente bien, et pas qu'avec un moteur factice si vous voyez ce que je veux dire ^^ |
|
LPE ?
Bon, c'est vrai, je te comprend, surtout que tu n'es pas trop un collectionneur dans l'âme ![]() |
|
Je suis dans le meme cas que toi, et du meme avis. Le mieux que je puisse trouver pour mes mocs (Camion nacelle, Bus européen) sont des briques pleines de 1 tenon de large, 2 4 6 et 8 de long. Elles sont assez rares en grosses quantités, c'est chaud d'en trouver ou alors faut taper dans les gros lots de Lego City. Je ne peux construire qu'un véhicule de la meme couleur (ndlr), sniff. Si un jour tu as une adresse d'un revendeur de briques à l'unité et pas trop cher (un peu comme la boutique Cailloux sur eBay qui vend des pièces technics abordables) n'hesite pas à nous en faire profiter. |
|
Bravo Nico pour l'avancement de la Hemi Cuda.
![]()
Suspat ?
Je pense qu'on y est pas pour rien ! ![]() ![]() |
|
Bah sur BL c'est pas trop trop cher encore. Mais pour une voiture, les briques pleines suffisent pas, le design est lourd et trop droit. Ou alors on tape dans le snot et snir comme le fait arvo. Je pense comprendre comment il fait mais il faut un stock de pièce impressionnant (toutes la variété de slope et wedge aujourd'hui : fiou).
Anio : la cuda a déjà des suspensions, et une BV ![]() Je parlais plutôt de motorisation, peut être un LPE mais j'ai pas encore trouvé le moyen de faire tourner vite sans percer les vérins et lubrifier. Y'a bien le 3 en ligne de LPEpower mais comme un le vende, impossible de choper des photos détaillé pour comprendre. Mais y'a pas mal de voiture en 1/8 qui demande pas bien plus de pièce que ce que j'ai mis dans la cuda, je pense principalement au lotus et au caterham ![]() |
|
Mille excuses... ![]() |
|
Ya rien à dire, c'est du beau boulot...
![]() Nico je te tiens au courant pour mon projet, j'espère bien y arriver cette fois... |
|
[mauvaise foi] Attention Nico ![]() ![]() Heureusement, les membres de SeTechnic sont vigilants et veilleront à éviter de pareilles dérives ![]() [/mauvaise foi] |
|
Elle sera démontée mais elle sera remontée, et pour votre plus grand bonheur (j'espère !), je vais m'en servir pour une base de travail pour un projet qui pourra en aider plus d'un ^^
|
|
j'ai galeré pour les montants mais j'ai enfin la bonne inclinaison donc ça devrait aller. J'ai fait un deuxième siège en jaune/orange histoire de combler/
j'ai aussi relié le pare brise histoire d'avoir quelque chose de présentable. Parce que demain, je vais à une expo de voiture américaine et j'espère trouver une vraie cuda pour que je puisse prendre les deux en photo ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités