|
Quand je pense que je suis passé à côté de tout ça
Franchement c'est un travail de titan que tu as réalisé là, et en plus c'est super bien fait. T'as bien réussi à associer les différentes pièces ensemble et le rendu est exceptionnel , c'est du grand art . En plus tout les problèmes liés au poids, à la solidité tu as réussi à les passer donc je reste baba devant cette superbe réalisation. Incroyable |
|
Bon, je passe un peu tard, mais tu sais ce que j'en pense :
Les finitions à l'intérieur, ça claque ( Mais vas pas me dire après que je suis trop perfectionniste, parce que là, tu as du niveau ). Tu as trouvé des "pin joinlers" sans fentes pour ton canon? |
|
Merci Polo. Merci.
Les axle joiner sont commandés. J'espère que ce seront les bons. Euh mais sinon, on n'est jamais assez perfectionniste. |
|
Il ne me manque plus que le sticker.
Donc je fais la séance photo dès que le MOC est 100% terminé. Euh pour la review, spa trop prévu pour l'instant. Va falloir que je me rattrape cet été (2 Technic et 3 ou 4 SW, ce serait bien). edit : pour ceux qui sont impatients : la photo est en grand format dans ma galerie BS. |
|
Fans de Star Wars, l'heure est grave : mon AT-TE UCS est totalement terminé !
Voici la galerie BS, lorsqu'elle sera validée : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=377797 Quelques photos pour patienter : Si vous voulez toutes les photos sans attendre, incrémenter le numéro des photos de 01 à 33. Regardez aussi la beauté du sticker made by Oxy ! Merci l'ami ! |
|
un grand bravo
super boulot trés grand réalisme super stickers |
|
trés joli !
j'adore les siéges ! y'a pas à dire, y'a beaucoup de travail sur ce moc |
|
Il a vraiment l'air d'un chien prêt a bondir sur le deux premières photos je trouve
Sinon, tu as fait là un excellent travail on ne peut pas voir les photos de la galerie en incrémentant le numéro, tu n'as pas donné de deep link |
|
Merci !
Pour les sièges je trouve que le sand green rend plutôt pas mal, ouais. |
|
Quel boulot !
moi, je ne comprends même pas comment on peut arriver à un résultat pareil Bravo ! Neuro |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités