Arnaud85 a écrit:resalut,
ouioui on apprend à botter,en fait c'est comme au foot mais au dessus de la transversale
ben arrière,c'est lui a qui on passe le ballon et qui doit courir vite et de préférence éviter le gros pillier de 115 kilos qui est en face sinon....
m'enfin si tu fais du rugby tu serais soit ailier soit arrière,c'est à dire dans les pas gros
perso j'suis dans les gros (1m70 et 60 kilos)
pour le vélo,j'ai du mal a supporter une semaine sans(avant les vacances,j'me suis crouté(t'aurais vu la gamelle )omoplate déplacée,2 semaines sans vélo ,j'ai cru mourir,mais il restait les lego )
dans les loisirs j'ai oublié le Cicado(club nature)et la photo animalière
bon allez Max,a l'entrainement:endurance et muscu
Arnaud
1m70/60kg, t'es pas un "gros" ... à 13ans, j'faisais à peu près ça :p (tu risques d'être bien grand plus tard par contre )
sinon, j'aimerais bien prendre du poids (en muscle evidement ^^ ) mais, même en forçant sur la muscu, je ne prends pas ... j'n'ai jamais dépassé les 85kg, même en carburant a la bière/macdo, je en fais pas de gras
pour les croutes à vélo, c'est tout un art de tomber sans se faire mal ... le tout, c'est de rouler bouler ^^ pour ma part, les 2 plus violentes sont une mauvaise reception en VTT, j'y ai detruit un velo de descente mais j'ai rien sentit (en même temps, j'avais une dainese, un casque intégral, des protège-tibias et des gants ) et sinon, j'en ai pris une en vélo de route... en fait, sur une attaque en cote, la roue libre de mon velo a cédé, ca m'a desequilibré et je suis passé par dessus à ~50km/h, bilan, vélo ravagé et des points de sutures partout sur le corp (j'ai bien râpé la route ... et en petit cuissard, la route te le rend bien )