Mon trial truck, le premier

Présentez-nous vos créations...
cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Mar Mar 17, 2009 7:18 pm

J'ai aussi remarqué avec ce type de suspensions pendulaires que vu que les roues ne tiennent qu'a un axe, cet axe a tendance a plier sous le poids du moc ;)

:edit: on le voit un peu sur les roues arrières ;)
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

baptman
Level 5
Level 5

Messagepar baptman » Mar Mar 17, 2009 9:03 pm

nico71 a écrit:Une grosse largeur de voies va te gêner pour tourner vu que tu as que deux roues directrices.

Ce qui voudrait dire qu'il faut que mes roues directrices soit près des roues AR ou loin de ces roue AR :?:
Bientôt, c'est dans longtemps ?

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Mar 17, 2009 10:21 pm

loin mais plus c'est loin, moins tu vas tourner, et plus c'est prés, plus ça va frotter et moins ça va tourner aussi. Faut faire des tests, mais base toi sur des camions réels c'est le meilleur choix ;)

baptman
Level 5
Level 5

Messagepar baptman » Ven Avr 17, 2009 7:45 pm

Bon désolé a tout ce qui l'attendaient, mais j'abandonne le projet. Explications :
Quelques bugs dans la transmission
un nouveau projet en vue...
et une petite flémmingite (comprendre : la maladie de la flème)

Et vous l'avez peu être remarqué, j'étais pas la pendant deux semaines, une fois encore je m'explique

L'ORDI A PLANTé IL A FALLU LE RENVOYER CHEZ XP ET TOUT LE RESTE... :s :fire:

Sur ce @+
Bientôt, c'est dans longtemps ?

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Sam Avr 18, 2009 2:03 pm

cybermaster a écrit:J'ai aussi remarqué avec ce type de suspensions pendulaires que vu que les roues ne tiennent qu'a un axe, cet axe a tendance a plier sous le poids du moc ;)

:edit: on le voit un peu sur les roues arrières ;)

Salut,

Non tu te trompe cyber, la deformation sur cette vue est principalement due à la distorsion de la photo elle même due à la focale utilisée (Grand angle sur un compact = disto).

Mais sinon oui l'axe se courbe un peu, mais heuresement, pas comme çà quand même ::D:
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Dim Avr 19, 2009 11:58 am

Si si, ça tordait comme ça, j'en suis sûr ;) De plus, cette photo n'avait pas été prise en grand angle ;) Je m'était mis loin, et j'avais zoomé ;)
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Retourner vers Vos MOCs Technic