Je vois qu'il y a de nombreuses pieces qui font les freins sur les motos LT. arrete moi si je me trompe. Ces pieces la :

|
Joli tout ca
![]() Je vois qu'il y a de nombreuses pieces qui font les freins sur les motos LT. arrete moi si je me trompe. Ces pieces la : ![]() |
|
Nan, disons que c'est une autre approche des Lego plus visuelle et moins fonctionnelle. Pis d'abord ya des mécanismes de fou : la rampe d'embarquement peut se baisser ! wahouuuuuuuuu ! ![]()
Je t'arrête, pas parce que tu te trompes, mais parce que c'est HS ! ![]() ![]() |
|
Ben alors j'aurais pas du éditer et laisser juste "il est beau", ca aurait fait un beau message
![]() C'est pas HS, ca touche le MF nan ? |
|
Hé c'est bon, pas la peine de te justifier, c'est pas grave.
![]() J'ai l'air si injonctif que ça dans mon post ? ![]() Euh sinon, cette pièce n'est pas sur le MF. Et je te l'accorde, elle aurait très bien pu y être dans les nombreux greebles du sets (en plus d'être les poignées de freins sur le bécane 8421 et 8291 ( http://www.peeron.com/inv/sets/8291-1 ) |
|
Je pense pas que la grue 8421 est une bécane ( surement une grosse alors ![]() ![]() On a dit Big Hit ?
|
|
Oui,
'Suis vraiment un boulet ! ![]() Je l'avais dit que des fois je me mélangeais dans les références... |
|
Tu me fait trop rigoler ! ![]() T'es allé la chercher loin celle là, très loin... (far, very far away... ^^) |
|
J'ai terminé le montage il y a plusieurs semaines, et j'ai enfin trouvé mon erreur de contruction.
Cela se voit au niveau du réacteur arrière qui n'est pas centré, et au niveau de la vue de dessus. Sur les pans de carrosserie arrière, certains morceaux de carrosserie sont très espacés (5mm). C'était pas top top... Vous voyez ? Maintenant, tout est ok... enfin jusqu'à ce que je trouve une nouvelle erreur de montage... ![]() |
|
Ben mon montage était tordu, les pans de carrosserie ne correspondant pas au top. J'avais un peu le "samedi avec le dimanche".
Alors je me suis dit qu'il y avait un problème. Mais j'ai mis un bon paquet d'heures avant de la voir cette erreur. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités