|
Bonjour a tous le monde .
je vous présente mon trike du monster garage , un moteur de peterbilt avec ça boite de vitesse et un pont arrière , on improvise une direction et voilas le résulta .j'ai mis les couleurs de Jesse , noire et rouge , a l'origine il est tout gris . je sais pas comment mettre de photos , alors voilas l'addresse . http://www.mocpages.com/moc.php/106774 |
|
topic52.html
Imageshack a un peu changé depuis que le tuto a été fait, mais tu devrais t'y retrouver. ![]() T'a une vue globale du modèle (de 3/4 idéalement) où on le voit bien ? |
|
j'en prepare une , sinon j'ai un montage ou il ya plusieurs photos . qu'elle est la taille conseillée pour les photos ?s'il te plait . en 480 c'est bon. je vais regarder le tuto edit : ![]() ![]() |
|
![]() Drôle d'engin ![]() Le moc est soigné en détails. A part la direction il y a d'autres mécanismes (transmission, moteur) ? ça semble juste être de la déco, créator like ![]() |
|
j'adore
![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
c'est claire que pour le niveau mecanisme , sur celui la est tres pauvre . je pourrait le motorisé et preparer un vrai moteur . c'est un hommage a Jesse James , elle sert de deco , sous la tele et pour repondre a maxlemalade , t'a vu : mon volant est fonctionnel ![]() il reste de la finition : barre de renforts (moteur au pont ar ) levier de vitesse , l'extincteur derriere le pilot,et deux bonbonnes devant la malle ar. ![]() |
|
le vrai est un model construit en une semaine , dans l'émission Monster Garage ,il est unique . de part son poids et ça taille (moteur de peterbilt et la boite et un pont ar)donc pas de suspensions et oui il en existe en lego , moi j'en ai vu 2 en gris ,qui est la couleur d'origine . moi je l'ai fait en noir et rouge , qui sont les couleurs de Jesse James . |
|
![]() ![]() ![]() j'avais peur que la malle arrière soit trop petite,et je ne me rappelais pas ou passe le tuyau de refroidissement. j'avais grave envie de le revoir et c'est fait. ![]() ![]() ![]() |
|
C'est quoi au juste, un moteur de camion sur un tricycle ?
Le pilote a un problème de visibilité à l'avant droit... ![]() |
|
C'est un Trike fait à partir d'un Peterbilt
![]() Donc il en a les roues, le moteur etc...Sacré tricycle ! lol http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités