|
Complétement HS, c'est un truc à énerver un admin ça, faite gaffe les mecs
![]() |
|
Pas mal Max, ca devait tourner comme une bête à l'époque ça....
C'est mon regret, j'ai fais l'impasse sur le Vélociraptor en disque principal, me contente d"un "bête" 500Go (avec 32Mo de cache) en Sata 3.0Gb/s... ![]() Pour les jeux je suis parti sur un Core 2 Duo E8600 (plus intéressant dans la plupart des cas que les Quad core...). Un GeminII avec 2 ventil de 12cm pour le refroidir, 4 Go OCZ Reaper PC8500 et le petit plaisir graphique 2x HD4850 en Crossfire (bon j'ai pas encore le pont.... ![]() Enfin pour rester "on" sujet le 8868 reste un très bon set à mon gout, mais comme la partie électrique ne semble pas fonctionner celà enlève certainnement une bonne part de la jouabilité au final. Et puis la rotation limtée à 180° de la tourelle, même si c'est très ingénieux ben ca me plait pas moi.... ![]() |
|
ah ouaih, tout de suite, si la partie electrique ne marche pas, c'est moins cool
![]() ![]() PS: ah ouaih, en alim, j'avais une enermax liberty 620w ... une merveille, ultra stable, ultra silencieuse, chauffe pas et rendement au top (PC allumé 24/7 à l'époque, ben tu le ressens bien sur l'allegement de la facture edf ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
c'est clair ! quoiqu'on en dise, le 8455 est bien mais je le trouve pas super fonctionnelle, trop de tuyaux, de la latence dans les commandes, une commande de direction du godet arrière trop rapide. J'avais fait une version juste avec la fourche, là c'était très jouable mais le godet arrière, bof bof je trouve.
|
|
Allez, je viens de casser la tirelire pour un des derniers "gros" sets manquant à ma collec......le camion grue 8421 !!!
![]() Sur celui-là aussi comme sur la 8288 l'inflation est sévère dernièrement.... ![]() Enfin, content quand même et j'ai hâte de le recevoir maintenant ![]() |
|
Toujours pas recu le 8421 (partis lundi d'Allemagne, cela peut se comprendre...).
Par contre ce soir je viens de signer pour compléter la collec' avec la motoneige 8272, la moto 8420, le camion de pompier 8289 (hum hum je sais....).......et un camion grue 8421 ! ![]() Donc oui d'ici quelques jours cela fera 2 set 8421 à la maison (p'tet 1 a revendre ensuite...), c'est Mme qui va être contente ![]() |
|
je te raconte même pas la t^te de la mienne quand elle vait vu les 2 8455 et les 2 8421 côte à côte! aie aie... le demontage et la récup des pièces pour une fsb2 a été rapide pour "calmer" (hum) les esprits ! bon courage ! A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
![]() Alors celui-là il est top aussi !! ![]() ![]() ![]() L'idée d'en recevoir un second me donne déjà des idées tient.... ![]() Dire que quand j'ai repris les Lego j'avais longuement hésité entre celui-là et le 8285....maintenant je peut dire que j'avais fait le mauvais choix !! |
|
j'adore la deuxième photos elle est bien mis en valeur
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Une petite page histoire ce soir pour changer, et pour les plus jeunes d'entre nous (et aussi les anciens)...
![]() J'avais commandé dernièrement un lot de vrac pour l'initiation de mes bambins aux Lego. Dans le lot j'ai remarqué quelques pièces qui sentaient bon le souvenir de jeunesse....me voilà donc OBLIGE de mener enquête et de farfouiller dans cette boite pour en révéler les mystères cachés !!! Après moults brassages de pièces et recherches sur internet pour identifier tout cela (merci Peeron...) je vous livre 2 trouvailles inattendues et qui fleure bon l'histoire de Lego : En premier lieu un set de 1975 (oui oui, presque aussi vieux que moi celui-là...), le #390 figurant une Cadillac modèle 1973 (j'adore le design....) : ![]() ![]() Mais j'ai encore plus historique que ça à vous montrer !! Je pense un des précurseurs de la gamme Technic, le set #332 qui date de 1967 ( ![]() ![]() ![]() ![]() Je dis précurseur des Technic car si on y regarde bien on y trouve 2 fonctions dans ce set, la grue bien sur, et un essieu AV directeur commandé par le panneau "Lego" sur le toit de la cabine...comme quoi le principe n'est pas nouveau ! ![]() Il manque quelques pièces sur ces sets (4 en tout), je pense que j'essaierais de les compléter à l'occasion.... |
|
Présentation des p'tits derniers...
Dans la série "Rouge" je demande : - le camion de pompier 8289 - la moto 8420 (bientôt sous sa forme de chopper, modèle alternatif qui m'a décidé à la prendre....) - la motoneige 8272 ![]() Ensuite les frères jumeaux 8421 : L'un des 2 a été légèrement customizé, trouvez donc les différences... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
c'est pas au niveau de l'habitacle la cabine a l'air un peu modifié ? et y a une manette
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Contrepoids, passage du fil.
Sinon tu as vraiment de la chance d'avoir "trouvé" cette viellie cadillac. Surtout avec les pneus en bon état ! |
|
Bon pour le chopper, c'est fait !
![]() ![]() J'ai regardé le camion pompier 8289 et je me dis qu'il y a un pb de cible sur ce camion....bon les roues trop petites, c'est clair, j'ai fait une petite modif avec des roues de 8421 pour voir, je trouve ca bien mieux (obligé de reculer d'1 tenon l'essieu AR par contre, et l'AV frotte quand on braque à fond...). Mais surtout je me dis qu'un camion nacelle comme ça, ben c'est tout simplement un camion d'intervention tout terrain d'EDF et pas des pompiers. Suis sur qu'en bleu au lieu de rouge ca passerait tout de suite beaucoup mieux !! ![]() ![]() Dommage, ca doit pas être facile à trouver autant de pièces bleu par contre (j'ai bien le quad 8282 et la dépaneuse 8435 mais ca risque de faire short....) ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités