|
Ouais, mais si tu veux le rester, faut pas que tu fasses plus de 500 posts ! ^^
|
|
Attention ! Sinon je te remets au niveau droide de la fédération du commerce !
|
|
merci !
Une présicion : je vois plus le boulot de modo comme un boulot d'animateur que juste de la modèration. Avoir des droit d'accés spéciaux au forum va me permetre de proposer plus de chose au niveau du forum. Je le vois comme ça |
|
félicitation quand même..... j'ai été modo sur sur autre site c'est vrai que c'est plus un animateur qu'autre chose ( surtout quand les gens savent se tenir.....
j go les guignols vont commencé (C+) pour pas faire de pub avant de me faire squatter la TV part les filles de la maison pour "plus belle la vie" je dois pas être le seul dans ce cas (dsl pour le hors sujet) |
|
Best déterrage ever.
Un membre m'a fait remarqué qu'il serait bien que je vous présente les nouveaux rangs. Donc voilà. J'ai majé les petites images en prenant des personnages significatifs et avec une tête assez particulière donc bien identifiable, parmi les 2 trilogie. De mémoire, les différents palliers c'est 10, 20, 50, 100, 200, 500, 750, 1000, 2000, 3000, 4000, 5000, plus de 5000. Je voulais mettre un Jar Jar pour les profils bannis , mais ça pas été possible pour des raisons techniques. Voilou. |
|
déterrage utile du coup car je viens de reconnaitre que le level 6 c'était Han Solo... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Sauf quand y connait à peu prés.......euh rien en SW Non non patapé svp "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
+1, je préférais les anciens rangs mais bon... on s'y fera
|
|
Pareil, mais on s'y fera. Par contre, pour le niveau 8, le choubaca rouge, c'est pas terrible. C'est pas possible de lui mettre ses vraies couleurs? François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
C'est aussi possible de régler son écran sinon. Pour les avatars rangs eux-mêmes, j'ai du mal à comprendre comment on peut préférer les anciens. La moitié d'entre eux étaient des personnages visuellement quelconques. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités