|
Anio et moi avons bien travaillé hier soir, et nousn'étions pas trop de 2
Comme vous pouvez le constater les rangs ont été totalement refais, et ça rend un peu mieux ! Je pense quand même rajouter un espace pour séparer rang et avatar, qu'en pensez vous ? |
|
j'en pensez vous que c'est carrément mieux et que l'espace serai pas de refut.
euh moi je suis quoi? une tête de bonhome masqué non? |
|
Surtout toi quand même. ^^
Tu es, pour l'instant, Jango Fett. Présent dans l'Episode II, c'est un chsseur de prime qui est ensuite tué par Mace Windu. |
|
Mais c'est quand qu'on passe les niveaux ( lol ) parce-que le truc là <<<<<<....
Edit : ollé j'viens de passé un niveau !! On a dit Big Hit ?
|
|
Pense à éditer tes messages quand tu rajoutes juste un petit truc.
Et toi tu es la Princesse Leia Organa ! C'est pas beau ça ? Voici les différentes level (à partir de) : 1>10>20>50>100>200>500>1000>2000>5000 Quand aux visages qui y sont associés, vous verrez bien quand vous aurez le nombre de posts adequat ! hihi |
|
idem, mais bon boulot quand même |
|
Comme ça c'est bien. Mais le carré blanc, je suis pas convaincu perso.
|
|
l'image des rangs serait mieux dans un carré blanc et les avatars centrés |
|
ba soit tout centré avec l'avatar aussi. enfin c'est surtout parce que le tiens et plsu gros que nous.
D'ailleurs y'a une limite en taille d'avatar? toutes facons je vais pas changer, j'ai le même sur tout les forums. Ou alors tout mêtre à gauche, y compris le rang. Mais l'espace faut le conserver. |
|
Hum... essaye de centrer l'avatar pour voir. Je pense que ça peut être bien.
|
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité