Tu as de la chance d'en avoir une dans cet état !

|
ah cette bonne vieille Test Car, elle était déjà bien aboutie à son époque, juste avant la fameuse 8880 ! la mienne est démontée pour Mocer, mais je l'aime beaucoup
![]() Tu as de la chance d'en avoir une dans cet état ! ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Peut-être, mais finalement ce set m'intéresse que peu personnellement aussi un autre en profitera surement mieux que moi (cf section vente...) |
|
Occupation Legostique du week-end....montage du camion 8868
![]() ![]() ![]() Ce set me paraissait intéressant mais finalement je reste un peu sur ma faim...bon déjà le système électrique semble ne pas fonctionner et puis quelques détails m'agacent (rotation tourelle sur 180° seulement, emploi des élastiques...). Bref, il va vite repartir dans sa boite je pense celui-là....et comme son inventaire est quand même intéressant il servira a MOCer au besoin ! ![]() |
|
lui aussi il a de très belle roue blanche
![]() ![]() ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Le 8455 sans hésiter !!! Même si le budget n'est pas vraiment le même....
|
|
moi je conseillerais le 8868 ! bien que plus vieu, l'inventaire est bien meilleur que le 8455 pour mocer. 6 pneus, des poutres, une turn table, quelque vérins, un moteur + compresseur, bref y'a pas photo pour moi ^^
|
|
Ben ca depend si la finalité c'est le stock de pièces (auquel cas le 8868 est intéressant) ou l'aspect collector (et le 8455 y'a pas beaucoup mieux...)
![]() |
|
d'accord avec toi mais dans l'absolu je me vois mieux avec un 8455 me manque plus que les pépettes^^ ![]() ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Mon dernier MOC........................
![]() Bon ok, c'est pas du Lego mais après tout le principe est le même.....prendre tous les morceaux et avoir un truc qui marche et qui est sympa au final !!! ![]() Mais je crois que c'est plus facile avec un PC plutôt qu'avec les Lego..... ![]() ![]() |
|
water coulinge?
Dis moi pas que t'es sous vista, ça gacherai tout.... Nan la 64bit c'est bien ![]() |
|
Hélas mon budget, malgré la revente de quelques sets
![]() C'est même une config "relativement" soft que j'ai fait par rapport à ce que j'envisageais initialement. J'en profite pour tester un Vista Integral SP1 qui trainait depuis quelques temps dans un coin, je verrais à l'usage ce que ca donne (pour ceux qui l'ignore je bosse dans l'informatique hein, donc j'me débrouille autant en matos qu'en système.... ![]() ![]() |
|
jolie bête
![]() ![]() Et je pense que ce n'est pas que l'apparence ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
d'un coup, ca me rappelle feu mon ancien PC de mickey
![]() -opteron170 (@3GHz, 1,35vcore, OCCT stable) -DFI LP NF4 -2go de gskill pc4000 gbhz @270mhz pour tous les jours, 1go corsair 3200LL chip BH5 @265 2/2/2/5 pour les benchs -gf7900gt @510/1000 -lian li PC v1200+ -2x raptor 36/8mo en raid 0 + 250 + 320 (a l'epoque, c'etait violent ![]() full watercooling hpdc ![]() -pompe laing DDC -wb cpu nexxos xp pro -wb gpu nexxos -wb chipset nexxos -wb mosfets special DFI (boudiou comme ils chauffaient les mosfets memoire quand tu passait sur le rail 5v pour booster la BH5 ![]() -bix 240 + double ventilation papst en extraction dans une découpe de boitier (propre ![]() -bix 120 + papst en extraction sur baie d'origine rah, comme il etait bien mon PC ![]() ![]() ![]() bon, en dehors de ca, j'sais pas comment tu peux rester sur ta faim avec le 8868 tellement il est ultime ce set ... certes, pas exempt de petits défauts, mais quand tu vois la densité d'integration, le design, la jouabilité, le systeme de compresseur jusqu'alors jamais ré-édité .... il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit; ça reste un lego et je ne pense pas qu'il soit facile de faire beaucoup mieux, meme actuellement ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités