|
Vous l'avez peut-être déjà remarqué depuis 2 jours, mais Gyrocompa est désormais modérateur.
Bon courage Gyro ! |
|
j'avais remarqué le nouveau maitre Yoda ^^
que la force soit avec toi Gyro membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Bon courage à toi Gyro ! ce qui est sûr c'est que je ne doute pas que tu feras du bon boulot
|
|
Merci à tous pour vos encouragements !
Pour être honnête, je ne pense pas avoir un travail monstrueux vu la haute tenue du forum. Donc merci encore à tous les membres pour la bonne ambiance qui règne ici ! C'est vraiment un point très agréable ! |
|
Très bien ça ! Bravo !
(oh non maintenant je peux plus me fier à ça, avant je repérais tous les posts de Nico grâce à Yoda ! lol c'est bon t'as mis une bonne grosse photo bien visible comme ça on voit que c'est toi ! ) Pour s'inscrire, c'est par ici !!!
http://www.setechnic.com/Forum/profile.php?mode=register Liste des abréviations utilisées sur le Forum |
|
'Tain m'en parle pas. Depuis 2 jours, je lis les topics, et des fois ça veut plus rien dire, car soit j'inverse Nico et Gyro, soit je crois qu'il n'y a que Nico qui parle ! |
|
les nico sont dans la place ..
tout baigne membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Svp, un accueil triomphant pour Polo qui est maintenant modérateur.
|
|
il est des nooootres, il a modérer son forum comme les aaaauuuutres ^^
Bienvenue, ton nom est maintenant vert et tu a obligation de disputer les gens qui mettent pas les balises video ^^ (mais en les métant) |
|
Félicitation à Polo pour cette promotion qui est en fait une charge de travail bénévole
Plus ya de membres, plus ya de modos |
|
les polo vert, c'est pas des bonbons à la menthe ça ?
en tout cas, bon courage pour la modération, sûr que tu feras ça très bien membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité