Voila, je me lance enfin, avec le soutien d'Anio, à vous dévoiler mon projet de Venator UCS.
Je ne l'ai pas fait plus tôt car j'avais peur que ce projet n'aboutisse pas, mais là, je me suis trop investit dessus pour pouvoir faire machine arrière
![:) :)](./images/smilies/---).gif)
Je suis depuis un mois et demi dessus, et au départ je voulais reproduire le venator à l'échelle de l'ISD 10030 de primus ( dont la galerie est déjà passée sur le fofo
![:D :D](./images/smilies/---D.gif)
Ce venator est génial, à quelques modifs près ( les ailles en tiles, c'est pas trop mon truc ) !! En plus, il y a une notice. Le principal problème est que l'échelle me plaisait moyen ( à Anio, aussi ), j'ai donc fait dériver mon idée de reproduire ce modèle là vers un autre modèle dont l'échelle est plus à mon goût :
Je compte donc reproduire en grande partie le vaisseau de cette galerie, car les proportions sont superbes, et finir à ma sauce ( nottamment les greebs ). J'ai contacté le créateur, et il m'a donné sa bénédiction, et en prime il m'a uploadé des photos supplémentaires du montage sur BS
Comme je l'ai dit à Anio, je compte faire ensuite une notice MLCad du venator pour les plus courageux de la communauté
Je compte ( enfin, j'espère ) le finir pour cet été, et ensuite j'attaquerai la notice ( bien que j'en aie déjà modélisé quelques morceaux sur MLCad ).
Au final, la bête mesurera 112cm de long, de quoi rendre jaloux sont petit frère le 10030
J'ai déjà fait une toute petite commande sur LD, histoire de tester le service, et bientôt je vais me lancer dans les grosses commandes !! je suis tout content !!
J'ai déjà commencé, en plus du MLCad, de bonnes ébauches de différentes parties à l'aide de mon ISD Sacrifié (
![:whine: :whine:](./images/smilies/whine.gif)
Je vais essayer de vous poster tout ce que j'ai déjà fait
![;) ;)](./images/smilies/;).gif)
PS: j'ajoute que je suis d'autant plus content de faire ce projet que le venator que TLC nous prépare pour cet été est vilain
EDIT : voila une première photo de moi tenant la superstructure pour mieux se rendre compte de la taille :
![Image](http://img519.imageshack.us/img519/9073/p1220275yi1.jpg)