|
ça faisait déja un petit moment que je me tâtait pour acheter des set system avec de la brique pour faire des dio/diapo rama, je me suis enfin décidé par les prix bas italiens
![]() Je me suis donc confectionné un petit stock de modèle sympa que j'ai pas encore tout monté, mon objectif à terme et d'avoir les pièce nécessaire à recréer des petites scènes fourmillant de détails, mais pas grand, plaque de 16 par 16 tenons par exemple. Des mini en faite ![]() j'ai aussi un bon stock de pièce (pas loin de 700 ) en mini star wars mais c'est la collection donc je démonte pas. voici mes premiers lego city : 7942 ![]() Pas cher, 130 pièce, syma la remorque, beaucoup d'accesoire, la construcion avec les passages de roues je connaissais pas. 7991 ![]() trés bien, pas cher, pièce de couleur orange, bonne fonction je trouve. Trés sympa. 4996 ![]() Pas encore monté, mais un vrais bijou, architecture moderne, beaucoup de pièce (pour le prix : 30 euros, 500 pièces), beaucoup d'accessoire. Merci à alban pour les conseil ![]() Finalement pour avoir des pièces, la gamme créator est génial ![]() Bon je vais monté la maison moi ![]() (à noté que j'achète toujours pour pièce et pour mocer, par pour collection, quoique la maison est vraiment belle ![]() |
|
la maison est superbe, je l'ai offert à ma copine en rentrant de chez Alban.
tu vas voir, c'est très agréable de retourner au bon vieux empilage de briques ![]() |
|
eheh, joli petite collection de system
![]() ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
si tu as une collection de city, tu peux poster des photos dans le topic sur ta collection, si tu veux parler d'un set précis tu peux ouvrir un topic dans autre thème (en évitant toutefois de faire un topic par set, si t'es une grosse collection et que tu veux la présenter, fait un seul topic).
Pour ma part, je compte aller sur legopirate pour causer lego system, et quand j'aurais fini un diapo réussi je posterais dans la galerie, mais faut éviter que ST devienne le repère du system ![]() |
|
Oui c'est quoi ton soft ??? ![]() |
|
vous le savez déja mais j'ai acquis en avant première sur le fofo le tombereau :
![]() Il s'ajoute donc à ma collec : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=309831 Et petites annonces : je pense me mettre au studfull... NON ne crier pas ^^ C'est juste que de plus en plus je tourne en rond au niveau du studless et que je trouve pas d'idée suffisamment excitante pour les mettes en projets, enfin si j'en trouve mais c'est vite résolu et je n'y prends plus autant de plaisir que lorsque je gallerais. Bon je veux pas paraitre autain du tout, le studfull va presenter pour moi un défi et force et de constater que j'ai toujours aimer le charme des vieux modèles. Et en plus avec l'aprem de mocage avec max pour sa F1 oldschool je pense qu'on peut faire de bonne chose avec ^^ Surtout pour des gros gros projet, en studless c'est pas la peine, c'est pas assez rigide. Et puis c'est un peu l'evolution logique j'ai l'impression, les moceurs comme erriklepen ou zoli moc en studfull et studless en faisant des gros projet. Et comme j'ai fait un peu le tour des moyen projet, je me met au gros ^^ Dans ma ligne de mire : 8880 8865 et stock de plaque rouge pour commencer. Je commence à mater un peu les lots ou autres ![]() HS/ my life |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités