|
Une petite photo de groupe avant démontage....
Ce qu'il y a de bien avec le 8436 c'est qu'on peut facilement le démonter en 3 parties pour le ranger !! (chassis, cabine, accessoire...) ![]() ![]() Bon maintenant j'ai le choix, montage du 8297, du TIE Advanced ou nettoyage du TIE Interceptor .... ![]() |
|
Les cadeaux de Noel montés.....exca 8294 et 4x4 8297 :
![]() ![]() J'ai profité de la promo s@h pour me prendre la moissonneuse également, et surtout hier pour fêter la nouvelle année j'ai trouvé un Y-Wing UCS 10134 !! Le TIE 7181 est nettoyé, je vais surement attaqué le montage très bientôt.... |
|
C'est bien vu !! En effet au cours du montage j'ai pensé que les amortos d'origine était bien trop dur.... J'ai donc voulu faire l'essai avec ce modèle d'amortos plus souple que les jaunes. Honnêtement le résultat est mitigé....j'ai bien une suspension assez chewing-gum (ce qui colle bien à un 4x4 à mon sens) mais vu le poids du bestiau les amortos se compriment d'entrée de jeu d'environ 1/3 de leur débattement ! ![]() Bon bref, c'était juste pour essayer de toute façon.... ![]() |
|
enfin, en meme temps, avec les jaunes d'origine, ils ne se compriment pas meme quand t'appuies sur le katkat à en jouer en force sur les poutre alors bon ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
????? |
|
Quelques achats intéressants ces derniers jours pour moi :
- 1 super car 8880+boite+notice, mais complète à 90% seulement - 1 camion 8868+boite+notice, complet à 98%. Pour ces 2 sets, nettoyage et inventaire avant de savoir ce qu'il en est précisément (direction stock de pièces ou achat des pièces manquantes pour reconstruire les modèles). - 1 pelle 8837, complet +boite+notice - 1 tracto 8455, complet+boite+notice J'ai hâte de recevoir tout ça tient !! (quoique 8880&8868 sont arrivés ce matin déjà....) Sinon en cours le montage du TIE Advanced X1.....beau modèle mais j'ai quelques surprises/intérrogations sur lesquelles je reviendrais sur un post à part quand il sera fini.... |
|
ben dis donc ça ne rigole pas ! A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Simple question d'opportunités en fait.....
![]() |
|
je ne suis pas très présent sur les forums ces derniers temps mais bon, lorsque tu auras fait les inventaires des modèles incomplets, n'hésites pas à me demander pour les pièces manquante ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Merci Max, je n'y manquerais pas en cas de besoin....
![]() Pour la 8880 je risque d'être fixé dès ce week-end d'ailleurs, elle vient de passer par la case lavage ce soir, donc demain j'attaque l'inventaire ! A priori il ne devrait pas manquer tant que ça de pièces je pense, par contre il y en a pas mal qui serait à remplacer (les blanches surtout, sont devenue carrément jaune pour certaines.... ![]() Bon sinon autre bonne nouvelle du soir, au grand damne de Mme ![]() Là c'est sur faut plus que j'approche d'une boite avant le mois prochain maintenant !!!! (Mme : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité