|
moi je n'ai pas de liste de Noël en Lego. ça sera juste de l'argent ( j'économise pour un PC) et le réabonnement à mon magazine.
|
|
Bon moi ma liste serai trop longue et il faudrait faire un crédit où avoir les numéros du loto donc je vais vous dire se que j'ai eu et se que je voudrais bien maintenant:
et j'ai aussi eu diverses pièces pour MOCer... Maintenant ma priorité c'est celui là, le 8275: Voilà, merci à ma sœur et mon beau frère Whiplash qui une fois de plus, mon comblé... |
|
la navette je la voudrais tellement ^^sinonpour ma part bah j'ai eu la 8294 et avec de l'argent de mes grands-parents je me suis acheté le 8295 et tout à l'heure je pense que je vais craquer sur un nouveau set 2009 faut que pas que je craque déja ça serait pas drôle^^
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Moi j'avoue j'ai craqué en milieu de semaine dernière sur la pelleteuse #8294 et sur la nacelle #8292 pensant que ça allé me calmer, mais en tombant sur une ancienne brochure de modèles de mon enfance, j'ai voulu absolument trouver le camion grue #8868, et j'ai l'honneur de vous annoncer que c'est chose faite par une enchère sur ebay hier soir
Je vous ferais de belles photos de tout cela sous une quinzaine de jours voir 3 semaines, le temps de rentrer en corse et de finir un exam militaire et apres je remplirais le forum de photo Une brique suffit pour tout changer
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité