|
bravo yoda
avec toi cette fois encore la force etait tres tres belle realisation d accord avec anio pour les compresseurs en plus je pense que je monterai ton moc des que la notice est faites pour ce qui est de ma pelle je n ai pas avancé depuis des lustres je dirais meme que la derniere fois que j ai touché au brick c est juste pour monté le 4x4 (cet été) mais ce moc et celui de strang67 me donnent envie de brickoloer un peu alors maintenant : POUR LO NOTICE , LA FORCE TU UTILISERA !!!! ![]() ps anio je flood pas JE RECLAME TRES FORT !!!!!!!!! Ah mon enfance avec mes LEGO !!! Me revoila apres tous ce temps....
|
|
comme d'hab, moc de fou
![]() PS: j'aime beaucoup la musique que tu as mis sur la video ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Merci ^^
La musique c'est l'album Lord of Dance (LOD) et le titre : warriors. Le compositeur c'est Ronan Hardiman , tu trouveras ton bonheur sur deezer ![]() |
|
Eh bien ça y est un nouveau moc à ton actif
![]() Comme à ton habitude, c'est superbe, autant l'esthétique que les fonctionnalités, je trouve que c'est grave resemblant par rapport aux photos que tu nous as montrées ![]() Bien vu le système de démultiplication que t'as intégré entre le bras principal et secondaire. En effet quand on reproduit une pelle l'articulation à cet endroit est un problème du fait de la faible course des vérins et ce quelle que soit sa position. On a souvent tendance à mettre 2 vérins pour agrandir la course, mais ça rend moins joli, donc excellent choix! ![]() La vitesse à laquelle tu fais les mocs est incroyable, de plus ils sont toujours très soignés. Donc bravo ![]() |
|
+ 1000000000000 a Setechnics, avec Nico c'est rapide et tres bien fait
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Je pense que tu as du mal saisir ce que l'on t'as dit. Déjà, parce que la première chose qu'on dit à un nouveau forumeur, c'est de faire attention à son orthographe ![]() Ensuite, j'ai un peu suivit l'histoire qui a mené à ton ban. on en a discuté un bon moment avec Anio et j'ai pris ta défense en estimant qu'il avait eu la gâchette un peu facile; je constate qu'il a entendu mon argumentation puisque te voilà de retours prématurément sur le forum. Maintenant, je vois ce message 100% provocant et je regrette d'avoir fait la morale à Anio. Ce genre de réaction n'a absolument aucun sens et ne sert absolument à rien sinon à tenter vainement de semer la zizanie au lieu de réfléchir 2 secondes et d'admettre qu'on peut aussi avoir tort des fois, faire profil bas et reprendre une activité normale sur le forum. voilà; ST est un forum que j'apprécie, et cela m'embête de voir ce genre de situation ici. J'espère donc que tu comprendras mon message et que tu ne chercheras plus à provoquer comme tu le fais à présent mais à participer comme tout le monde ici ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Bon désoler mais je peut pas m'empêcher de dire ce qui ne va pas !
Y'a pas un problème la ? (on vois que le XL a forcer comme un malade.)
J'attend toujours ^^ |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités