|
voici la video d'une #8466 avec des suspensions hydrauliques :
mort de rire ! edit: j'ai enfin trouvé ce qui clochait ! on dit "hydraulique" et pas "hydrolique" ! Dernière édition par Polo le Mar Jan 29, 2008 8:20 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Je l'ai déjà vu x fois.
C'est plutôt bien fichu effectivement, et assez marant aussi ! |
|
salut !!
bon desolé, petit deterrage mais c'est pour eviter de refaire un topic sur une lowrider. J'ai pas mis ca dans ''Vos MOC'' car c'est pas le mien, j'ai juste refait grace a des photos puis modifié. donc voila ma lowrider, le chassis est d'ici mais la commande est perso. J'ai refait la voiture a l'identique, mais j'ai decidé plus tard de garder uniquement le chassis sans direction. la voici : @++ |
|
Marrant ! Surtout l'équilibre sur 2 roues ! ^^
PS : un peu longues les photos au début. |
|
Arf je l'avais déja vu cette vidéo !! Je savais pas qu'elle était d'un futur setechnicien !!
tu as juste fait le chasis ou alors après tu as fait la carrosserie? parsqu'avec des jolis passages de roue, ça pulse !! |
|
J'en profite pour remettre en lien ma modif de 8466, je sais que certains l'aiment bien
http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.php?t=480 |
|
merci.
j'ai fait la replica du site puis enlevé la carrosserie et modifié un peut pour obtenir ce qu'il y a sur video et photos. je ne ferai pas de carrosserie. mais plus tard, viendra peut-etre une lowrider entiere ( body, suspates, commande, direction, moteur ... voir RC ) je viens de faire un compresseur, mais il est pas asser puissant pour fournir de l'air en grande quantité donc je laisse des pompes... @++ |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité