Très bonne vidéo, à la fois didactique mais pas pénible, bien articulée, bien sonorisée, bien filmée. Merci pour ce partage qui donne clairement envie de cette boite même si je partage ton avis sur l'esthétisme de la Ferrari que je trouve plus abouti, sans doute grâce à l'inclusion de quelques parties en pièces classiques qui permettent une finition plus aboutie.
J'apprécie également la performance de Lego® qui progresse dans tous les domaines et contrairement à certains commentaires dans la sphère Lego, je pense qu'ils tiennent compte des retours et lisent tous les sites dédiés. De la fiabilisation de la boite de vitesse, au bloc arrière de carrosserie enlevable quasi d'un seul tenant pour voir toute la pignonerie en action et l'usine à gaz d'ensemble, c'était bien des remarques qui s'étaient constituées sur les différents modèles précédents et auxquelles Lego a apporté des solutions.
Même si budgétairement ça n'est pas accessible à un grand nombre, c'est nécessaire car c'est aussi une vitrine de l'ingénierie mécanique de Lego qui ces dernières années a fait des progrès de plus en plus remarquables dans des temps de plus en plus courts. De mon point de vue en tout cas.