|
Son interet est qu'il sera rechargeable, si j'en crois le port usb-c
|
|
Si j'en crois EuroBricks, ce module sera alimenté en 3,6V, et fort logiquement tout le monde se demande comment le véhicule en question pourra être "fast" comme le dit le packaging, quand on connaît les performances des sets actuellement alimentés en 9V...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
|
Celeri, la tension ne suffit pas pour caractériser la puissance, il faut aussi connaitre le courant débité. 3,6v correspond à une cellule de batterie Lipo (3,7v) donc c'est effectivement crédible, et une batterie LiPo peut débiter un courant bien plus élevé qu'une pile alcaline.
|
|
Je sais bien, pour faire un peu de modélisme de mon côté... Mais même avec une LiPo, 800 pièces de Lego ça va peser un certain poids, et des batteries 1S ne peuvent vraiment donner de la vitesse qu'avec des petits véhicules très légers... Raison pour laquelle je continue d'y croire moyen
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité