![:sweat: :sweat:](./images/smilies/sweat.gif)
Et là je parle de modèles à 300 pièces, alors avec 2000 pièces ...
![:cry: :cry:](./images/smilies/cry.gif)
|
De ce que j'ai pu en voir pas de pb d'import depuis du LDD. Mais quand bien même il y aurait quelques coquilles ca resterait toujours moins pénible à corriger que de tout reprendre de 0.
![]() Et là je parle de modèles à 300 pièces, alors avec 2000 pièces ... ![]() |
|
Ce qui devait arriver arriva : Lego annonce officiellement la fin de LDD en téléchargement et sBricklink Studio devient le logiciel officiel de Lego en 3D.
News en intégralité sur Brickset à cette adresse : https://brickset.com/article/68953/bricklink-studio-replacing-ldd Grandes lignes en Français résumées ci-dessous :
|
|
Logique et prévisible... Bon, personnellement je ne m'en plaindrai pas car j'ai directement commencé sur Studio qui répond globalement bien à mes besoins, mais j'imagine que ça ne va pas enchanter bon nombre designers, surtout que l'importation de fichiers LDD par Studio est loin d'être parfaite...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités