|
Bonjour tout le monde, désolé mais pas de photo pour cette présentation car mon appareil photo date de Mathusalem, mais je promets d'en poster lors de mes présentations de MOCS.
Voici la liste des sets que je possède: Le 4209 Le 8183 Le 8292 le 8297 le 8070 le 42035 Voilà pour ce qui m'appartient, après le reste provient des briques de mon père (à l'époque où ça s'appelait Legoland, il a toute la ville!). J'aimerais me remettre aux Technics mais je ne sais pas trop quels sets acheter, merci me dire dans les commentaires ce que vous me conseillez... je trouve le 42039 et le 42056 sont assez décevants pour le prix, même si ça permet d'obtenir de nouveaux panels. Allez salut! |
|
Salut, Anio a fait la review de la 42006 si vous voulez, ce lien est une page d'archivage plus visible sur le site. il conseil de rajouter un moteur pour le rendre plus jouable. https://web.archive.org/web/20170702231 ... pesen-2013 |
|
Bonsoir, merci du tuyau, j'ai effectivement regardé sa review il y a environ 3 ans. Je suis pas adepte du mod, j'aime bien garder les modèles "mint". La seule chose qui me rebute un peu c'est l'espace entre les chenilles et le chassis qui est abyssal hormis cela le set est très beau Bonne soirée, Guillaume |
|
En fait ce set est fait pour être officiellement motorisé avec le kit 8293, dont le boîtier à piles vient justement se loger entre les chenilles. Donc ce n’est pas un modèle à proprement parler. |
|
Merci pour l'info, je l'avais pas du tout relevé. ça change beaucoup de choses |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités