Je voulais partager avec vous un outil dont je me sers énormément et qui pourra peut-être en aider certains : l'extension "Selection Search" pour navigateurs web (compatible Firefox, Chrome/Chromium, Edge et probablement tous les autres) permet pas mal de choses, et notamment :
- - un bouton de recherche personnalisable --> rien de bien folichon, d'autres le font déjà
- une sélection contextuelle du texte sélectionné --> c'est cette feature qui fait toute la différence
Si, comme moi, vous ne connaissez pas les numéros de sets par coeur et que vous souhaitez pouvoir faire un lookup très rapide de sets/parts à partir d'une page web, ou alors que vous voulez pouvoir faire une recherche vers un site marchand en 2 clicks, alors je vous suggère de l'essayer. Je vous partage ma configuration qui inclut déjà pas mal de sites :

Pour importer mes réglages, ouvrez la configuration de l'extension, cliquez sur "import" tout en bas de la page, cochez les 3 cases juste en-dessous et copiez-collez les lignes ci-dessous dans le champ vide, puis enfin cliquez sur le bouton "import" :
Une fois ceci fait, dès que vous sélectionnez un texte sur une page, une petite icône apparaît à côté et le menu se déroule dès que vous le survolez avec le pointeur de la souris. Si vous voulez qu'il ne s'affiche qu'en appuyant sur certaines touches du clavier, c'est possible via les réglages.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !