|
Maintenant disponible sur IDEAS (posté dessus hier soir, un dimanche et créé le jour même... Ils ont des bots TLG maintenant ?)
Merci pour votre soutien ! L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie |
|
Pendant la rotation de l’échiquier, le roi noir a un peu la tremblote.
Sinon, les détails sont épatants et les chevaux sont magnifiques Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
(\_/) (O.o) (> <) Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot) Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde! |
|
Merci de vos retours
![]() Alors c'est bien le roi qui a la tremblote mais il l'a sur toutes les cases. Je doit avoir un soucis avec la plate 4*4 car à la même place avec une autre pièce, pas de soucis ![]() @Zebulon: Je conçois parfaitement que le Classique reste ton favoris car c'est le plus lisible des deux pour jouer (je réfléchit à une solution pour rendre les pions plus lisibles sur le Royal ![]() @Uncréateurperdu : Merci à toi ! ![]() L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie |
|
Je crois qu'il y a un petit "problèm" : l'échiquier est positionée au contraire !
Le coté blanch devrait avoir à l'angle sur sa droite une position blanch (un carré, je ne suis pas sur de nom en français ![]() Par conséquence, il faudrait tourne de 90 degree l'échiquier Cependant, c'est une œuvre exceptionelle ! |
|
Les pièces de jeu sont bien
![]() Les dimensions des pièces n'étant pas respectée dans le film on en fait fit (pour rappel, la forme des pièces maîtresses forment un "W" avec les tours plus hautes que les cavaliers qui sont eux-mêmes plus petits que les fous, ect.. avec le roi au sommet ou à égalité avec la dame car c'est un jeux qui date maintenant ( plus d'un millénaire ![]() ![]() ![]() Pour le plateau... bah, pas grand chose à dire hormis les couleurs: ![]() ![]() Au-lieu de noir, du dark-blue aurai été bien mieux et un contour en tiles LBG pour finir le pourtour apprécié. En bref: Pour une fois que TLG sort un échiquier avec autre-chose que des minifigs est des plate 4*4 dégelasses, je dis oui ! L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invités