|
Voici une nouvelle modification de set : le bulldozer 8275 :
En effet, ayant la plupart de mes modèles exposés sur étagères, je me suis dis que le système PFS du bull ne me servait à rien comme ça Donc j'ai décidé de le retiré pour le récupérer et l'utiliser pour un truck trial par exemple Ainsi ma modification principale est l'enlèvement du système PFS et le changement des systèmes d'engrenages intérieurs : J'ai donc créer 2 commandes derrière la cabine afin de lever/descendre la pelle avant et la griffe arrière, et j'ai aussi laissé l'entrainement du moteur factice par la chenille droite. pour la galerie d'images c'est sur brickshelf : là |
|
Je pense qu'il est tout aussi jouable en plus, avec cette manie de tut PFSiser, ça fait du bien sans PFS
![]() Bravo à toi ![]() |
|
Alors ca c'est marrant comme modif ! ^^
J'aime bien la façon dont les 2 manivelles ressortent. ![]() Et c'est vrai que trop de PFS tue le PFS (bouuhhhh comment c'est trop trivial de reprendre la citation de Laffer... ![]() |
|
completement d'accord, trop de PFS ... c'est avant tout "trop" ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Merci
![]() J'avoue que la tendance à tout PFSiser ne me plait pas vraiment, le vrai plaisir à faire et jouer aux technic c'est de soi même tourner une manivelle etc... Tout ça c'est selon moi bien sûr, le PFS est bien je ne dis pas le contraire, mais un peu de manivelle à tourner c'est quand même bien sympa ![]() |
|
Le bull sans moteur est trés sympa. Et revenir au temps des manivelles est une trés bonne idée.
|
|
Voici l'intérêt :
Manivelles ou moteurs, c'est une question de goûts aussi. |
|
Merci Alban, tu m'a devancé sur ce coup
![]() Pour l'interet, en effet c'est comme laissé une voiture au garage...c'est à dire aucun interet ! donc autant que je le retire du bull pour l'utiliser dans des Mocs etc.... http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités