|
Ca sert de repère visuel pendant toute la construction. Ca attire l'attention, ça permet de mieux se repérer dans l'espace, ça facilite les aller-retours entre la notice et la construction réelle, tout ça dans le but de rendre le processus de construction plus fluide pour l'utilisateur (et donc accessoirement, de diminuer le risque d'erreur).
|
|
Carte VIP Black reçue.
Et Faucon acheté le 4 novembre, pour rappel. |
|
Dans les Store, ça arrive par petites vagues, sur une fréquence un peu supérieure à 1 mois.
Sur le s@h, ça arrive plutôt tous les 2 mois. Avec la rupture quasi immédiate que l'on connait à chaque fois. |
|
Pas loin de 11kg environ.
Quelques info sur ce qu'elle permettra d'obtenir comme avantages...? |
|
Ça me paraît énorme ? C'est pas le poids de la boîte complète? J'aurais plus dit dans les 7-8kg grand max. |
|
La boite fait dans les 13,5kg. Rien que la notice pèse 3kg, donc en comptant en moins les emballages, je ne dois pas être loin.
|
|
Salut la compagnie !
J'ai la chance d'être propriétaire d'un 75192, mais avant de le monter je souhaite régler la question de l'exposition. L'un d'entre vous qui aurait finit le montage pourrait-il m'indiquer les dimensions exactes du faucon L x l x h ? Il me faudrait les dimensions hors tout, pour que je sache quelles seront les dimensions minimums que devra avoir le meuble qui l’accueillera. Merci pour votre aide. |
|
C'est pas comme si toutes les dimensions étaient à chaque fois indiquées dans les reviews sur le site.
|
|
Les dimensions dans la review sont mesurées par tes soins ou ce sont des données "officielles" ? |
|
Mesurées par mes soins. Toujours. Et en l'espèce avec le radar de l'Episode V. (qui oserait exposer ce set avec le radar de l'Episode VII ; je vous le demande ! ) |
|
Regarde par là également viewtopic.php?f=48&t=11355
Toi
Lol |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité