MOC basé sur un #8436

Présentez-nous vos créations...
GuilliuG
Level 12
Level 12

experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mer Sep 03, 2008 4:40 pm

Après réflexion j'ai décidé de fabriquer comme moc le 8436 ( exactement même fonction) mais avec des vérins mécaniques et motorisés le tout!

La difficulté va bien évidement être de motoriser les deux vérins et de faire passer deux axes à l'intérieur de la tourn table! Comme je n'ai pas de différentiel je ne pourrais donc pas utiliser celui-ci donc j'ai pensé mettre la bv à l'intérieur de celle-ci!

Qu'en pensez-vous?

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Sep 03, 2008 5:07 pm

que ta tourelle va être énorme.

Tu ne pourras pas garder le même design que le 8436, donc essaye déjà le bras et après voit si tu peux copier le 8436.

Bonne continuation ;)

GuilliuG
Level 12
Level 12

Messagepar GuilliuG » Mer Sep 03, 2008 5:24 pm

Justement le but est d'essayer d'introduire le moteur dans le châssis pour pouvoir directement connecter le bras sur la turntable comme le 8436, je sais bien que c'est très dur mais je veux quand même essayé si jamais je n'y arrive pas alors je mettrai une tourelle ! Je ne sais pas si c'est possible de faire ce que je veux mais bon qui n'essaye rien n'a rien :hah: :jok:

Stang67
Level 9
Level 9

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mer Sep 03, 2008 6:30 pm

Avis perso, pour "automatiser" le bras, vu la place libre dans le chassis j'essayerais plutot d'y intégrer une pompe avec son moteur pour alimenter le circuit pneum....

Je suis pas un fan du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" !! :lol:
A ne pas confondre avec complexe, qui est bien plus intéressant (par ex les MOC de Nico)

Steph.44
Level 4
Level 4

Messagepar Steph.44 » Ven Sep 05, 2008 7:37 pm

ca peux être un bon moc ! Je suis impatient de voir tes premiers résultats !

GuilliuG
Level 12
Level 12

Messagepar GuilliuG » Ven Sep 05, 2008 7:45 pm

Merci pour l'instant je suis plutôt en train de faire des tests pour voir un peu comment je vais sinon je me disais que si j'avais assez de pièces je ferais peut-être aussi des stabilisateurs, mais ça c'est en option!

Retourner vers Vos MOCs Technic