|
100 pièces par minutes temps de conception : 6 mois designer et constructeur : Valentin Loth cameraman et montage : Nathan Serny N'hésitez pas à poser des questions ou donner votre avis en commentaire, et abonnez vous pour d'autres vidéos à venir |
|
Wahou, belle réalisation. Comment fais tu pour les pièces soient triées, je n'ai pas compris le système utilisé...
PS : avant qu'un admin ne le fasse, peux tu passer stp par la case "Presentation des membres" du forum? Merci. Lien : http://www.techlug.fr/Forum/presentation-membres.html |
|
Probablement en fonction de la taille de la pièce : le trou s'agrandit de plus en plus, pour faire passer les pièces au fur et à mesure |
|
Non mais ça te suffit pas de spam ta video dans les commentaires de mes vidéos sérieux ?
![]() Je comprends vraiment pas ces kikou qui s'intéressent qu'aux vues et aux abonnés.
T'as clairement pas compris comment le forum marche, c'est pas un endroit pour juste partager ses video YT. Donc présente nous ton MOC un peu mieux, avec des photos et des explications. ![]() |
|
le but ce n'est pas comme tu le dit "faire de la pub" !!!
![]() ![]() Et que voudrais tu que j'explique de plus sur ce MOC à part ce qui est présenté sur ma vidéo. ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités