|
J'ai fini de le cosntruire. Je ne pense pas que je vais racheter un planche de stickers.
Et effectivement, malgré ses 700 petites pièces, cet set en impose ! Photos prochainement |
|
Nan, il est un peu plus gros que l'échelle minifig. Et le seul modèle où j'ai des minifig, c'est le MF.
|
|
Nan, pas spécialement. Les sets (UCS du moins) ne manquent pas :
- Snowspeeder #10129 - Y-Wing #10134 - Tie Interceptor #7181 - X-Wing #7181 - AT-ST #10174 - Tie Advanced #10175 L'échelle exact du set #7181 est 1:28, comme le #7191. |
|
Tu parlais de racheter une planche de sticker éventuellement.....tu trouve ça ou car la mienne est plutôt minable et je voudrais bien la remplacer... ??
|
|
Je n'en ai pas racheté. C'est bien trop cher.
Pour toi, je te conseille de faire un tour sur Peeron et de trouver le scan du sticker. Ensuite, tu imprimes sur papier photo en haute qualité, avec les bonnes couleurs, et les bonne dimensions. Puis, tu coupes les bords au cutter. A la limite, tu mets un coup de feutre noir sur l'épaisseur du papier pour ne pas voir la ligne blanche. Pour le collage sur les tiles, un roller de pritt, ca va très très bien. ![]() Si tu fais ca bien, je pense que le résultat peut-être très convaincant. ![]() |
|
Les scans des sticker sont sur Peeron ???
![]() |
|
Et aussi sur brickfactory : http://www.hccamsterdam.nl/brickfactory ... 81/049.jpg
Là, les couleurs sont un peu ternes. Rajoute un peu de contraste. ![]() |
|
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Tie Interceptor et je voudrai refaire l'autocollant de présentation, celui là : ![]() Y a t'il une gentille personne qui serait capable de me le refaire sous toshop (ou autre) comme celui d'Anio pour le Tie Fighter pour que je puisse le réimprimer ? Merci d'avance. |
|
Encore mieux, celle de Brickfactory
![]() ![]() un petit recadrage et voilà ![]() ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Que dire de plus à part que c'est tout simplement parfait !
En plus, j'ai le droit à une réponse hyper rapide ! Merci beaucoup à toi ! ![]() |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités