|
Voici une petite vidéo présentant la création de mon chargeur sur pneus.
Pouvez-vous répondre à la question dites dans la vidéo? Trouvez-vous que le disign est bon( enfin est-ce que c'est un bon châssis je veux dire) Et comment pourrais-je mettre la direction avec renvois sur le toît parce que je n'ai aucune idée de comment faire Ps: Désolé pour la nullité totale de mes commentaires audio (coupez le son ça vaudra mieux^^) |
|
Tes commentaires sont bon.
Pour ta question : tu met un bush sur l'axe de 3 gris au millieu. Tu met une poutre en travers de longueur 11 ou 13 (j'ai pas bien compter la largeur de ton châssis, fixé sur les deux cotés par ce connecteur : ![]() le mieux est de symétriser les connecteurs, c'est à dire un de chaque coté de la poutre. Pour le placement de la poutre, sur la vidéo elle serai juste au dessus de l'axe qui se déclipse. Tu as compris ? ![]() |
|
Je pense avoir compris ce que tu as dit effectivement mais je vais dire ce problème n'est encore pas trop gênant parce qu'il suffit de faire attention et il faut quand même forcer assez mais si ça arrive quand il sera fini ce serait bien lourd de devoir démonté pour le reclipser donc mieux vaut prendre ses précautions
![]() |
|
Suite de mon moc :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=vucWSgLTTic[/video] Qu'en pensez-vous pour le disign de la cabine? Vous trouvez que c'est une bonne idée pour le gyrophare qui actionne le changer over catch? Comment pourrais-je mieux cacher les fils? Comment pourrais-je mettre la direction avec renvois à l'arrière? Parce que je n'ai pas trop d'idées de comment faire. Voilà merci! Ps: de nouveau j'espère avoir fait de bons commentaires audio! Dernière édition par GuilliuG le Lun Aoû 25, 2008 6:24 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Je trouve pas que les fils soient un gros problèmes...
![]() C'est plus le bras constitué d'une grande plaque qui me plait moins. Un vérin mécanique, ca suffit pas ? |
|
Si un vérin mécanique devrait suffire mais comme sur les vrais il y en a deux j'en mis deux! Pourquoi tu trouves que ça fait trop gros les deux vérins? Pour ma part je trouve que ça va même j'aurais pu faire mieux mais maintenant si j'enlève les deux vérins et que je remplace par ça veut dire détruire tout le moc et il me plaît bien donc pas questions, ce sera donc pour un prochain. Sinon j'ai pas trop d'idée de comment installé la direction à l'arrière du véhicule par crémaillière si quelqu'un pouvait me donner une idée elle serait la bienvenue!
|
|
Moi aussi je suis de l'avis d'Anio, je trouve que le bras n'est pas assez fin. Il fait trop massif je trouve mais sinon bonne continuation. |
|
les videos passent tellement mal chez moi que je ne peux pas voir ton MOC
![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités