|
Voici donc une petite présentation, comme le veut l'usage sur les forums.
Bonjour tout le monde, Donc depuis un bon moment je venais sur Techlug pour y glaner quelques infos mais en toute discrétion. Je me présente, Philippe, 51 ans, du côté Chalon sur Saône. Comme beaucoup ici j’ai commencé les Lego étant gamin, que je possède toujours. Ma dernière passion qui date d'une dizaine d'années est dans la voiture radiocommandées à échelle 1/4 Aujourd’hui c’est le lego : Technic, star wars, Ideas, Architecture. Je possède une vingtaine de sets # 21303 #10214 #21305 #10220 #21108 #10242 #42030 # 42043 #75095 #75060 # 10240 et les boites de madame # 21108 #21026 ………………….. Je voudrais orienter MOC. Star Vars. A bientôt |
|
Ouais un coupin ! je suis aussi originaire de la bas, connait bien chalon pour y avoir traîné une bonne partie de mon adolescence ^^
Bienvenue à toi ! |
|
Bienvenue sur TechLUG.
![]() |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Bienvenue !
![]() Des Star Wars Collector et des MOC UCS... Tu vas te faire plumer. Un comble pour une volaille. ![]() |
|
Merci à tous pour l'accueil
![]() ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités