|
Elle est fichtrement bien ta montagne russe !
Juste un truc concernant la vidéo : il y a seulement des caméra embarquées, et c'est pas forcément ce qui permet de mieux se rendre compte du modèle. |
|
Merci.
La vidéo est un test. La caméra que j'utilise transmet en Wi-Fi, j'espère pouvoir diffuser en direct pendant l'expo. (malheureusement l'autonomie va me contrarier) |
|
Après une première journée d'expo la montagne russe ce porte bien, aucun accident aucune casse. La fiabilité à dépassée mes attentes.
|
|
Énorme !
![]() Avec l'autre attraction (un bateau), vous pourriez presque faire un parc d'attraction ! Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
La ChtiBrick Valenciennes #2 est dans 3 semaines. Je prépare un nouveau parcours pour le grand huit
Pour rappel du model de Cysoing J'ai totalement modifié les trains. Plus fluide et plus besoin d'entourer la voiture avec un élastique pour pas qu'elle se disloque. Cliquez sur la photo pour voir la vidéo. ![]() Changement de conception. Jaune ancien wagon. Bleu nouvelle version. J'ai revu le design des rails, j'ai trouvé une bonne solution mais nécessite de nouvelles pièces que je n'ai pas en quantité suffisante. Du coup pour Valenciennes je vais garder pour la majorité du parcours l'ancienne conception. ![]() Le gros du parcours est fait plus qu'a faire le remplissage entre la 1ere et 2eme descente. Et ensuite je verrais pour du décors. |
|
Merci Vinz
![]() Voici ma dernière création pour L'expo Brick en Bulles Reims Reste à faire de la déco et ajouter mes autres manèges. |
|
Petite vidéo suite à l'expo Brick en Bulles 2017
J'ai eu du mal à le faire démarrer après remontage mais ensuite il a tourné comme une horloge. Dimanche après midi pendant le pique d'affluence (15h à 17h) les moteurs à retro-friction n'avaient plus aucune pèche, mais ensuite c'est revenu... Est ce à cause de la chaleur? |
|
Content de t'avoir rencontré et d'avoir pu admirer ton œuvre en vrai ! Je ne l'ai pas vu tourner par contre, j'ia manqué de temps !
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités