|
Moi j'ai aussi ce problème, des fois, impossible de mettre un pneu autour d'une jante (ou une jante dans un pneu) !
Alors ma solution un peu barbare est de mettre des pneus de partout autour de ce qui a déjà été modélisé, puis j'essaye de mettre une jante à l'intérieur. Une fois que j'ai un ensemble pneu/jante qui fonctionne, je le copie pour le mettre là où il faut. Et d'autres fois, ça fonctionne sans problème... La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Je dirais une carte video qui déconne ou ta mémoire vive... |
|
Lego vient d'annoncer l'arrêt du développement de LDD (MAJ, patchs, evolution du catalogue de pièces, ...)
|
|
Très mauvaise nouvelle pour tout les utilisateurs de LDD dans le monde : TLG ne poursuivra pas les développements sur le logiciel.
LDD restera téléchargeable, mais son état n'évoluera plus. C'est tellement un coup dur je trouve, que c'est le genre de truc qui mériterait une pétition pour essayer de faire changer cette décision. |
|
Qu'ils fassent au moins une mise à jour pour réparer les gros bugs existant !
sur la version Mac et avec le nouveau système d'exploitation OS X El Capitan, Outlines on bricks est grisé donc impossible d'afficher la délimitation des pièces. Dommage ! |
|
Sait-on la raison de cet arrêt de dev ? Le coût ? Si c'est cela, pourquoi ne pas tenter de passer dans un modèle freemium ? Enfin bref pleins de questions subsistent. Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Il nous restait que LDD, depuis le décès de Sergio, on n'avait déjà plus SR3DBuilder qui est véritablement performant.
Pas de nouvelles d'ailleurs d'une reprise possible? |
|
http://brickset.com/article/18789/rip-ldd
Voila voila... Apparemment il n'y aura quasiment plus de mise à jour au niveau des nouvelles pièces. Dommage car ce logiciel est très accessible et sa simplicité permettait à tout le monde de faire des modèles sympas ! |
|
Spa bon signe au niveau de la politique Lego cette annonce
Mais il y eu une mise à jour devant "l'émoi". "Mise à jour: Une autre déclaration a été faite pour essayer d'apaiser certaines de nos craintes: "J'espère que cela va aider à clarifier un peu la confusion et l'incompréhension en ce qui concerne LDD. TLG restera engagé à aller de l'avant pour construire avec des outils numériques, en ce qui concerne LDD ; cela signifie que nous allons continuer à soutenir la fonctionnalité actuelle. «Nous ne ferons pas les mises à jour automatiques sur les éléments, cependant des éléments continueront d'être ajoutés de temps en temps. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que tous les éléments seront mis à disposition. Je peux voir que notre déclaration d'origine a été largement diffusée dans la communauté depuis qu'elle a été annoncée, et j'espère que vous aiderez à répandre cette rectification de la même manière. Merci! " Dernière édition par Free Bird le Jeu Jan 21, 2016 5:21 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Ils avaient commencé à développer une application sur tablettes pour les notices de montage en 3D avec possibilité de rotations, donc on peut rêver d'une évolution vers une nouvelle appli sur PC et tablettes. |
|
Petite nuance de la part de Lego :
Des petites MàJ de pièces sont prévues. C'est pas grand chose, mais c'est de très loin l'essentiel. Avoir les pièces nouvellement sorties, finalement c'est le seul truc dont on a vraiment besoin. |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités