|
Même avis qu'Anio, le modèle est très intéressant niveau mécanique, mais les photos sont pas top, enfin c'est pas grave, ce qui compte c'est ton MOC !
|
|
Je promets d'essayer de refaire de meilleur photos ( cette fois j'essayerai de le faire dehors) ainsi qu'un vidéo.
Sinon quelques chiffres : - plus de 40 engrenages - 5cardans - 800 pièces - entre 15 et 20 h de construction! Ps: stechnics ne t'inquiète pas pour ça c'est pas maintenant que je vais m'arrêter ![]() |
|
Voilà des photos de meilleur qualité (enfin je l'espère^^)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ps: hésitez pas à agrandir les images, parce que en petit on voit vraiment pas bien! Et voici une vidéo (elle aussi de médiocre qualité) pour vous présentez un peu la faucheuse... J'ai préféré ne pas mettre de musique pour qu'on attende le bruit des engrenages^^. [video]http://www.youtube.com/watch?v=Co8LYAqfGOU[/video] |
|
trés bon travail tout est fonctionnel !
pour le design, je trouve ça pas super fini mais le fait que tu as peu de set te condamne un peu, en tout cas, pour ce que tu as, elle est superbe ![]() |
|
tu peux en être sur ![]() Mocer avec un attirail de pièce sans vraiment de limite débloque beaucoup de situation. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités