|
Je parlais de l'adhérence de ces roues.
|
|
Juste comme ça, les GTI Turbo n'ont jamais existé, à moins que tu ne veuilles imiter l'esthétique du turbo autour du moteur. Par contre, il y a la fameuse Turbo 16 avec ses ailes larges, son moteur arrière et ses 4 roues motrices ![]() Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Salut,
il y a bien eu une 205 Gti turbo,mais transformée, c'est de cette vidéo que je m'inspire, mais je vais peut-être changer la couleur. La vidéo: |
|
Je parlais bien entendu de modèle d'origine. Partant de ce principe, tu peux très bien faire une Smart avec un RB26 dedans...
Fin du HS. Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Il y a eu beaucoup de 205 Gti swat 405 T16 mais surtout, beaucoup, beaucoup de 205 avec des moteurs TCT dedans
![]() Pour la smart avec un RB26 dedans, c'est une bonne idée ![]() ![]() Pour recentrer sur le sujet, Nico71, as-tu envisagé de mettre les roues du 42046 ? Il y a eu beaucoup d'EG rouge avec des rajouts comme la tienne et avec des jantes dorées. |
|
Oui au début, comme sur la lancia stratos de piterx mais je n'avais pas envie de faire une commande BL pour ça.
|
|
Les instructions de montage sont faites !
Vous pouvez les voir icic : http://www.nico71.fr/honda-civic/ Avec la liste des pièces (et le lien rebrickable bientot dispo) ![]() ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités