|
Bien le bonjour à la communauté Techlug,
je poste ce petit message pour céder au rituel de la présentation. J'ai 35 ans, je suis chercheur dans le monde industriel et je travaille sur la conception des centrales de production d'électricité de masse qui seront construites dans le futur (les grosses chaudières à charbon, à gaz, nucléaire ou solaire couplées à un turbogénérateur). Je suis particulièrement passionné par l'évolution technologique de ces installations qui a eu lieu au siècle dernier, mais pas que. Je suis, à ce jour, expatrié en Chine pour travailler sur quelques projets très sympas. Concernant les légos, c'est quand même de cela que l'on parle ici, j'ai été un grand fan des légos technic à l'époque des sets comme 8865. J'ai fait une pause partielle jusqu'à il n'y a pas longtemps. Je dis partielle car j'ai continué à acheter quelques sets qui me faisait de l'oeil, comme le 8448 ou le 8043. J'ai donc pu voir le basculement progressif du fullstud au studless. Suite à l'effet combiné d'un cadeau très bien vu, du film 'lego the movie' et de mon expatriation, je me suis replongé dans ce loisir. J'aime collectionner les sets (essentiellement de lego technic) mais surtout bidouiller (améliorer serait trop prétentieux) les sets officiels, les MOC de référence ou des créations originales. En espérant que cette présentation fasse le job. A très bientôt sur le forum. |
|
Bienvenue sur TechLUG.
![]() Belle présentation. ![]() |
|
Soit le bienvenu !
![]() Ta profession te permettra peut-être d'avoir un regard aiguisé sur certains aspects de la conception des Lego. ![]() |
|
Bienvenue sur Techlug!
![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Bienvenue ! Boulot passionnant et plein d'avenir, j'aimerais viser dans ce domaine pour mon avenir
![]() Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités