|
Très très complexe comme vote,beaucoup de bonnes choses,de points forts pour chacun mais à voté quand même!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Boulot pas facile. bravo
------------------------------------------------------- www.coquegsm.com/category-accessoires-s ... j1-38.html Dernière édition par Irneole le Lun Oct 19, 2015 3:48 am, édité 1 fois au total.
|
|
À voté !
C'est vrai que c'est serré Correcteur 100% gratuit et (presque) infini : ma maman !
|
|
A voté......
Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
A voté pour la dernière fois (un peu )
Très dur de faire un choix , bravo à tous pour votre dernier concours de mocage Bonne chance à tous K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Egalité ?! ... énorme ! pour le dernier concours quelle surprise !
Félicitation à Steph et à Julien ! Dernière édition par bayou le Sam Oct 17, 2015 12:24 pm, édité 1 fois au total.
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Il y a qu'un lot, donc ça ne restera pas comme ça.
Je reviens vers vous bientôt. |
|
Les sachets pairs pour l'un et impairs pour l'autre ...ou l'inverse.
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Ça c'est bien pour le dernier concours,une originalité,un pied de nez,un troll,c'est une sortie en beauté !
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités