Anto a écrit:Découper du flex rigide 3mm, c'est du tweakage ?
Ok pour couper si la modif aboutit à une longueur multiple de 8mm (1L, 2L, 3L, 10L, 15L, etc).
|
Ok pour couper si la modif aboutit à une longueur multiple de 8mm (1L, 2L, 3L, 10L, 15L, etc). |
|
Hello tous, j'ai fini mon moc.
Une seule question: Une fois que l'on a publié sa présentation sous le sujet [CONCOURS 29] et que l'on a mis toutes les photos, les commentaires et la vidéo: A-t-on le droit de retoucher son topic ultérieurement? Je demande cela car mon appareil photo fait des vidéos vraiment pas terribles. Et j'espère pouvoir trouver mieux d'ici à la fin du concours. |
|
Apporter des retouches sur le MOC, oui.
Le refaire de A à Z, ça semble mal venu. Refaire des photos ou vidéos, pas de soucis. ![]() |
|
Un sujet original, j'aime ça ! Je vais participer aussi, et, en effet, j'ai déjà commencé
![]() J'aurais jamais avoir pensé à construire celles type (ou n'importe quel type) d'hélico sans cette concours ![]() |
|
Sans participer au concours,mais juste une vidéo
![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Moc fini!
il me reste à faire les photos et la vidéo |
|
ca dépend, il y a peut être un lego store là où tu vas ! ![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Je viens de commander mes 2 pales manquantes, plus quelques bricoles. Ça devrait le faire...
|
|
Moi j'ai fini l'hélico, il ne reste plus que la modélisation à finir pour avoir le nombre exact de pièces et la review à faire. Par contre, il devrait pleuvoir ce week-end. Pas top pour faire les photos et la vidéo.
![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
le miens est terminé, les photos sont faite, la vidéo montée, la review écrite... reste à cliquer sur le bouton [envoyer]
![]() Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités