|
Je pense m'y attaquer dés que je présente mon dernier moc, mais honnêtement je crois que mon stock de blanc est trop limité, je vais devoir rusé !
|
|
Fais une demande de pièce à Lego ! Moi j'ai eu 14 panels 3x11 et 6 panels 5x11 blancs pour ma lmp1 en rusant sur une faille de leur site sinon j'en aurais jamais eu assez... Malheureusement les flexs que j'avais demandé ne sont jamais arrivés (je ne vais pas m'en plaindre)
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Quand on fait ça, le minimum, c'est de ne pas le crier sur les toits... |
|
C'te moralité douteuse.... |
|
s'cusez j'ai pas fais spécialement gaffe... carton rouge pour moi
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
je pense avoir un bon début, la boite de vitesse et la cinématique du satellite mais ça m'a pris toute la semaine tout de même !!
Je vais m'attaquer au train d’atterrissage et finirais par l'ouverture du toit... Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Moi aussi je bloque sur le remplissage des ailes
Dernière édition par Tcdovdi14 le Sam Juin 20, 2015 6:32 pm, édité 1 fois au total.
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
bon n'ayant pas réussit à relier le train d'atterrissage arrière à la BV j'ai tout démonté...
reste à re-concevoir l'ensemble en espérant avoir suffisamment de temps pour tout faire!!!! Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Ca devrait le faire si tu as déjà fait une première construction tu as déjà conscience des contraintes des fonctions!
J'hésite toujours à participer, j'ai de bonnes idées pour les fonctions de ce MOC et je dois choisir entre ce concours et quelques projets que j'avais pour les expos de fin d'année. |
|
Moi aussi j'hésite: mon chassie est ok et ma BV (ma première) est parfaite mais je n'arrive pas à intégrer un train atterrissage et le mécanisme pour le capot et pour le satellite je bloque (je sais, la honte intersidérale ).
Et en prime in faut que je joue dans un film !!! Vraiment, je ne sais pas si se sera possible pour ce concours . Bref, si vous voyez un sujet qui porte mon nom comme auteur, vous saurez que je participe, sinon je serai toujours là comme votant bien entendu . J'espère que pour les autres tout se passe mieux . Et que vos navettes nous propulsent vers de beaux horizons (et planètes s'entend) Sur ce, bon soir et A+ K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Ouais enfin ça, ça fait un peu "j'me la raconte en balançant une info qui n'a rien à voir avec le reste"... Après moi j'dis ça, j'dis rien Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités