|
Bonjour,
Je m'excuse par avance pour la question "bête" que je vais poser, quelle est la différence entre un studless et studfull? Est-ce que les studless sont les liftarms? Merci d'avance pour vos réponse. LEGOment technic |
|
studless:
Studfull: ![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Un mois sans message, c'est inhabituel. Je viens aux nouvelles.
![]() Vous êtes parvenu à des premiers tests ou résultats concernant cette fameuse navette ? |
|
Pour ma part, je suis en train de terminer le montage de la 8480 que j'ai récupéré dans un vrac de pièces.
J'espère pouvoir commencer le Moc la semaine prochaine. |
|
j'ai commencé par faire l'extérieur pour savoir de quelle place je dispose pour la mécanique, je vais commencer la mécanique la semaine prochaine si tout rentre ça sera un grand ouf
![]() Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Pour ma part, le chassie est quasiment finit, la forme des ailes est OK, il me reste juste les propulseurs et la cabine
![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Rien commencé pour l'instant. Je ne trouve pas la motivation pour m'y mettre pour être honnête ![]() Il y a bien le lot, mais c'est loin d'être suffisant...toujours les revers du dernier concours... |
|
Et bien moi c'est l'inverse, j'ai la motivation (faut dire que je n'ai participé à aucun concours récent, contrairement à Steph77 et Cypr-21), mais pas le temps
![]() A ce stade, j'ai une partie du chassis (la partie inférieur) avec le bouclier thermique et le mécanisme des trains qui sont à peu près prêts. Mais comme d'hab, ma participation finale est très hypothétique... Idem pour le concours SW qui me tente bien. |
|
Moi c'est pile l'inverse!(saleté de dark age qui se profile et m'attire irrésistiblement) Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités