Anio a écrit: Il y a bien quelques illegal build
Han, hérésie ! (ou alors j'ai pas trop réfléchi ^^)
Cypr-21 a écrit:L'empilage de poutres pour faire les passages de roues, avec les deux panels dans la continuité, par exemple, n'est pas digne d'un moceur comme lui.
C'est pas non plus ce que j'appelle de la fluidité. De plus je laisse de gros doutes sur la rigidité des ailes avant.
Oh bah c'est pas super cool de ta part, parce que de un, les montages dignes ou pas de moi, je fais uniquement en fonction de ce que j’ai envie et de ce qui est beau, et moi je trouve ça trop classe. Et de deux, les ailes avant sont rigides (bon pas là ou y'a les flex mais c'est les flex, pas ma faute). Je veux pas régler mes compte ouvertement mais c'est quand même toi qui es venu me demander de commenter dans ton topic, et qui n'a pas daigné faire de même en retour
.gif)
(et faut pas croire, je suis ouvert à toutes critiques !).
tony_st170 a écrit:Poster les entrées avant la fin du concours est une chose, les commenter en est une autre, surtout venant de la modération !
Ouais je suis d'accord mais tony si tu vas plus loin, à ce moment là il faut aussi éviter les commentaires des "experts" moceur du forum. Si je poste un commentaire qui défonce un moc, il aura autant d'impact (ou moins) que si c'est celui de anio, donc c'est quand même délicat de dire qui à le droit de commenter ou non, et surtout en fonction de ce qu'il va dire. Je suis pour les commentaires, de manières fairplay (çad défaut qualité, piste d'amélioration) mais aussi pour la modération (pas : c'est nul, ou c'est lui le gagnant).
Free Bird a écrit:Ensuite pour les passage de roue "indignes" d'un moceur comme Nico, c'est franchement surprenant !!!! Et pourquoi n'aurait-il pas le droit de faire de tels passages de roue ? La preuve en est, c'est qu'ils ont plu d'une part. Et que pour la forme retenue, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus propre.
Ah mais de toutes façons, je moc avant tout pour moi, donc si je trouve un truc beau je le montre, j'en ai rien à faire que se soit pas digne ou pas ou "nico71" style. Et même parfois il y a des créations pas top que je présente quant même parce que j'ai aussi envie de faire autre chose. Donc la dessus je vais pas changer ma façon de faire. Si je vous habitue à des truc wahou, et que je vous présente un truc beurk, bah tant-pis, j'aurais fait ce que je veux, même pour un concours ^^
steph77 a écrit:Après, quand on voit que Nico participe à un concours, ben on sait à quoi s'attendre

Faut pas se chercher des excuses par après quand on s'est pris une claque ( que j'ai prise aussi, au passage, hein)
C'est la bonne attitude ! Honnêtement c'est ma première participation après être modo, et quand je vois les commentaires après, j'hésite à participer à d'autre si c'est pour faire des polémiques. Et d'un autre coté, je trouve que y'a du commentaire de rageux donc j'ai envie de participer juste pour les titiller ^^ Mais bon, la première option va l'emporter je pense même si je pense qu'avoir des "experts" moceurs sur les concours permet de tirer vers le haut le concours (et y'a pas que moi dans le lot hein), mais peuvent décourager certain j'en conviens (ou rager si les lots sont constamment gagné par la même personne).