|
A voté !
Bravo a tous, il y a de très jolie modèle ! Ma collection sur Brickset : http://www.brickset.com/search/?ownedBy=Cams903
|
|
A voté! Avec de tels modèles, les gagnants auront l'obligation de faire une notice!
Je ne regrette en rien d'avoir retiré ma participation. Bonne chance à tous et bonne course! Dans ta vie tu as deux choix le matin. Soit tu te recouche pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.
Toujours imaginer le futur pour que le présent ne puisse plus ressembler au passé GTA: Green Tractors Addiction! |
|
Pour la première fois je vote à un concours TechLUG. A ce propos, je n'ai utilisé qu'une des deux voies, donc je ne peux plus voter pour un deuxième choix ?
Le choix fut assez rapide en ne me basant que sur l'esthétique et en répondant à la question : lequel me donnerait envie de l'acheter ? En tout cas, je souhaite que mon choix soit dans le haut du classement. Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
A voté.
Il y en a 4 qui m'ont particulièrement emballé, ce ne fut pas évident de choisir.... En tout cas, bravo aux participants ! |
|
A voté..... vote relativement simple au final, sans dénigrer les autres participations bien évidemment.
|
|
En tout cas, je félicite le grand nombre de participant ! Même pour ceux qui ont été écarté, ça fait une belle ribambelle de moc !
|
|
Ca fait plaisir de voir autant de modèles présentés, preuve de l'intérêt de ce concours qui fait mouliner le cerveau . Pour ma part, je vois bien les erreurs que j'ai p u faire, mais je suis assez content d'avoir pu présenter quelque chose.
Bravo à tous |
|
Bonsoir tous le monde,
pas si simple de choisir au vue de toutes les entrees. Mais jai voté cest fait. Bonne chance a tous les concourants. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
A voté !
Perso, je pour le premier choix, ma question était: "laquelle représente le plus l'esthétisme d'une lmp1 ?" puis pour le deuxième choix: "Laquelle représente le plus l'agressivité et une impression de puissance ?" Et bien c'était pas évident, bravo à tout les participants ! L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités