[CONCOURS 27] LMP1 par Lastel

Présentez-nous vos créations...
Eron
Level 6
Level 6

Messagepar Eron » Jeu Avr 23, 2015 4:43 pm

Perso j'aime bien.
La verrière est clairement à revoir. Le fait que les flex verticaux n'arrivent pas à la même hauteur que le flex horizontal donnent cette effet "casquette". Ton flex horizontal accentue cet effet car il remonte en sont centre... comme la visière d'une casquette. J'arrive pas à imaginer la forme de la verrière avec les formes données

L'avant aussi qui n'est pas dans le même style que la voiture et qui mériterai plus de "coupe à la serpe" et un meilleur remplissage des cotés ;)

Le reste est bien :)
L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie

ErikLeppen
Level 2
Level 2

Messagepar ErikLeppen » Jeu Avr 23, 2015 4:57 pm

La modularité est un ajout interessantes (peut-être hors-concours?), mais je ne sais pas que j'apprécie le style du voiture. Les panneaux anglés donnent la modèle un look « fracturé ». Néanmoins un design excitant :)

Et j'aime les crémaillères sur les cotés :)

FromLegowithlove
Level 7
Level 7

Messagepar FromLegowithlove » Jeu Avr 23, 2015 7:37 pm

Elle me fait un effet LMP1 Ferrari.
Le rouge le blanc,le vert,et le design osé et musculeux
La verrière par contre il faut faire un truc,la forme est intéressant mais hors contexte.
Anio a écrit:Par contre, toi, tu dégages pendant 3 mois.
Tout en simplicité,sobre et à propos,avec une touche d'humour,un super modo(sans ironie)
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Lastel
Level 5
Level 5

Messagepar Lastel » Jeu Avr 23, 2015 11:47 pm

Re coucou!

Bon je viens d'effectuer quelques modifications, je les cites :
- Les rétroviseurs, un peu plus réalistes, toujours surmontant les ailes avant, une forme plus aérodynamique et plus massifs.
- Le cockpit : un flex central pour mieux visualiser sa ligne et les flexs latéraux replacés sur les côtés, de manière plus naturelle. Vous noterez également le bas des portières noir plutôt que gris.
- Enfin, la face avant : j'ai rajouté deux petits panels rouge pour mieux délimiter les feux et rajouter des éléments aérodynamiques (taillés à la serpe :p) (Merci Steph 77! :D ). Ensuite, une lame, ou plutôt deux, de chaque côté sous les optiques avec des éléments StudFull pour une ligne plus fluide. J'ai également placé des slopes (*) dans le prolongement du museau, ainsi que les deux panels rouge qui ont étés avancés.
(* n'hésitez pas à me reprendre je suis pas au pit pour le vocabulaire ;) )

Place aux photos !

Image

Image

Image

J'ai choisi également de ne pas changer la couleur, (manque de pièces surtout) mais ça reste pour moi un des éléments esthétique propre à mon MOC.
Idem pour l'aileron en V, à plat, la voiture perdait de son charme et de son identité en devenant trop "classique" à mon goût!

Bref, je choisi de garder les éléments qui font la personnalité de mon modèle et qui sont surtout mes choix esthétiques!

(petite note pour vous présenter mes excuses pour la qualité des photos prises cette nuit par faible luminosité! Merci de votre compréhension :) )

Rayenryuu
Level 6
Level 6

Messagepar Rayenryuu » Jeu Avr 23, 2015 11:54 pm

J'ai un doute quant au nombre de pièces, comme tu es parti sur les roues de la taille au dessus que tout les autres concurrents

Lastel
Level 5
Level 5

Messagepar Lastel » Ven Avr 24, 2015 7:14 am

Oui, moi aussi je n'ai aucune idée du nombre de pièces actuel. J'ai commencé la modélisation, je vais tenter de la terminer samedi.
Comme je suis déjà probablement hors concours à cause de la BV, je verrai si le nombre de pièces confirme cela ou non !

FromLegowithlove
Level 7
Level 7

Messagepar FromLegowithlove » Sam Avr 25, 2015 10:31 pm

Pour 500€ je peux l'avoir dis,dis,dis :gourou: :gourou:
Elle est vraiment splendide,tu n'as pas intérêt à changer les couleurs!
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Lastel
Level 5
Level 5

Messagepar Lastel » Dim Avr 26, 2015 2:10 pm

Ahah ! C'est vraiment flatteur ça!

Je peux toujours estimer le prix sur BrickLink pour la refaire à la rigeur! x)

@Rayenryuu
Je viens de finir la modélisation je suis exactement à 1282 Pièces, je suis largement dans les clous! J'edit le FP pour rajouter le nombre de pièces.

FromLegowithlove
Level 7
Level 7

Messagepar FromLegowithlove » Lun Avr 27, 2015 2:21 pm

Lastel a écrit:Ahah ! C'est vraiment flatteur ça!

Je suis très bon à ce genre d'exercice.
Lastel a écrit:Je viens de finir la modélisation je suis exactement à 1282 Pièces

C'est surprenant comme résultat.

Retourner vers Vos MOCs Technic