|
Je me suis acheté l'avion cargo hier après-midi et je voudrai faire un modèle alternatif avec les pièces de son inventaire.
J'ai essayé de faire un hélicoptère mais je n'ai pas eu assez de cardan pour envoyer le signal à l'hélice arrière. Donc, en bref si vous avez une idée, je suis ouvert à toutes suggestions de votre part. |
|
Un aéroglisseur?
![]() Plus serieusement, normalement, tu peux faire un hélico sans cardan. C'est peut-être ton MoC qu'il faut revoir pour avoir besoin de moins de cardans. Poste des photos si tu veux plus de conseils, ça sera plus simple. Militant pour la différenciation entre boite de vitesse et boite de transfert!
|
|
Le problème c'est que j'ai démonté la partie que j'avait faite, mais les cardans c'est juste pour renvoyer le signal du moteur à l'hélice arrière.( le problème c'est que je n'en n'ai que trois avec le set et je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas accès à mes autres pièces.)
Ça pourrait-être une bonne idée, mais je trouve que ça se rapproche trop du modèle secondaire. |
|
Bon je crois que j'ai trouvé une bonne idée de modèle alternatif:
http://i264.photobucket.com/albums/ii19 ... flight.jpg Le problème c'est que tout sera entièrement manuel, mais bon on ne peut pas tout avoir, il faut savoir faire des choix. |
|
Pour ne plus hésiter entre un avion et un hélico, construis donc un Bell-Boeing V-22
![]() http://www.bredow-web.de/US_Air_Force/Dayton_Air_Show/Bell-Boeing_V-22_Osprey/bell-boeing_v-22_osprey.html |
|
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Oui ![]()
C'était une blague ![]()
C'est l’intérêt des one set MoC, de faire avec ce que tu as. Ce que je disais c'est que les contraintes même de ce type de model font que c'est a toi de revoir ton design pour n'avoir besoin que des pièces disponibles. Enfin, quand on vois certains modèles B, on se dis qu'il s’embêtent pas trop non plus (genre 9398, avec un châssis identique etc) Militant pour la différenciation entre boite de vitesse et boite de transfert!
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités