marathonman a écrit:dans sa réalisation il y avait de l'idée et il a fait avec les moyens du bord !
Pas vraiment non, ou du moins pas assez pour venir présenter ça ici. Un petit tracteur pas très beau avec juste un moteur à piston, on ne peut pas dire qu'il y ait la moindre idée derrière, il faut être honnête.
marathonman a écrit:je pense pas que vous seriez capable de faire mieux avec les moyens à sa disposition.
Ah si, je peux même te le signer si tu veux. Il a encore une bonne marge de progression, même sans acheter de pièces supplémentaires.
marathonman a écrit:ensuite en ce qui concerne ta question sur la direction ton moc est trop petit donc tu peux pas faire direction + moteur tournant +fonction.
Si, c'est tout à fait possible, on a vu des MOCs et sets de la même taille, voire plus petits, avec ces fonctions.
MisterBrique a écrit:Sinon, j'ai envoyé un MP à notre jeune MOCeur pour le conseiller. Il n'y a pas répondu, comme le précédent.
Pourtant il sait y répondre. Je trouve que c'est un petit manque de respect.
Moi aussi je l'ai contacté par MP sans succès, mais il a 13 ans, c'est un petit jeune, et il n'avait sans doute pas réalisé le niveau demandé ici. Il doit être un peu dépassé, un peu comme tous ceux qui s'inscrivent et commencent à participer au forum sans savoir où ils mettent les pieds. On ne peut pas courir 5 minutes, se dire qu'on est à l'aise et aller s'inscrire à un marathon...