Chopper noire

Présentez-nous vos créations...
legoinventory
Level 3
Level 3

Messagepar legoinventory » Mer Mar 18, 2015 5:09 pm

Désolé pour ce message,je l'ai écrit super rapidement pasque j'avais pas beaucoup de temps :/

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Mar 18, 2015 10:06 pm

Ouais, enfin...

legoinventory a écrit:Désolé pour ce message. Je l'ai écrit super rapidement parce que je n'avais pas beaucoup de temps :/

Alors merci de prendre plus de temps à l'avenir.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

MHB
Level 6
Level 6

Messagepar MHB » Ven Mar 20, 2015 1:24 pm

Les critiques que j'ai envie de faire ne se situent pas au niveau de la peinturlure mais plutôt sur la constitution de ta moto.

Si on regarde bien, ta roue arrière ne tient que par une seule poutre, c'est ça ? De mémoire, même si je ne suis pas très porté sur les motos, il ne me semble pas avoir vu de chopper avec un seul bras pour la roue arrière. Qui soit dit en passant, sur ton MOC, est trop longue : ça dépasse à l'avant....

Et la direction ? L'inclinaison de la fourche, ça ne bascule pas vers le haut quand tu poses ta moto au sol ?

Et le motard, où s'assoie-t-il, où pose t-il ses pieds ????

Bref ! Comme disait Pepin. il y a mon gout beaucoup de choses à revoir. Ton MOC n'est pas fini, à moins que tu sois très limité en pièces.
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci

marathonman
Level 4
Level 4

Messagepar marathonman » Ven Mar 20, 2015 5:48 pm

PierroLego16 a écrit:D'une manière générale, si tu aimes les motos et que tu veux faire des MOCs de motos, je ne peux que te conseiller de te procurer des sets Technic... de motos :) et d'étudier leurs structures en les montant.
Au moins, récupère leurs notices (sur brickinstructions pas exemple) et parcours les car les techniques que tu utilises sont assez rudimentaires (ce qui est normal au début) alors que MOCer une moto demande beaucoup de finesse. ;)

A part ça, je dois mettre ma casquette de modérateur pour ajouter qu'il faudrait que tu fasses plus attention à ta manière d'écrire quand tu postes (majuscules, ponctuation, orthographe). Ça ne t'avait pas été dit dans ta présentation, mais c'était déjà le cas, alors merci de faire ça bien à l'avenir :resp:

exact pour une moto, je pense que les pièces technic sont nécessaires pour faire le chassis . et les roues aussi

ensuite l ' habillage pour moi c'est toi qui voit

Retourner vers Vos MOCs Technic