Aéroglisseur mal fait

Présentez-nous vos créations...
legoinventory
Level 3
Level 3

Messagepar legoinventory » Mar Fév 24, 2015 8:08 pm

bon voila je présente mon premier moc sur ce forum
c'est un aeroglisseur a partir de différente piéces.
il est trés mal fait et j'attend le plus de point négatif sur ce moc pour mieux pouvoir le faire
premiere vue:
Image
vue de dessus avec le moteur v2 :
Image

voila c'est tout pour un début

a bientot

laslo

MisterBrique
Level 7
Level 7

Messagepar MisterBrique » Mar Fév 24, 2015 8:41 pm

2 photos ne montrant rien et un texte disant en gros "j'ai fait de la m*rde, dites moi le". Je reste perplexe.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

mathieulego
Level 8
Level 8

Messagepar mathieulego » Mar Fév 24, 2015 8:44 pm

Oui c'est sur que ça le fait pas trop :/ il faut que tu ai confiance en toi! Et pas que tu dises que tu as tout mal fait :/ ca donne même pas envie de donner nos avis :/ essaie de reprendre des photos et expliques nous tes choix, ce que tu as voulu faire techniquement,... :)

A bientôt

legoinventory
Level 3
Level 3

Messagepar legoinventory » Mar Fév 24, 2015 10:09 pm

oui bon,
je voulais creer un modéle reprenant des piéces du 42002,avec un moteur v2 et un mélange lego technic et lego creator
l'idée était de réutiliser les ailerons pour la coque et de donner une impression de voler.
pour les photos,c'est asser dur car j'ai une co de m"rde et ca lague rapidement :whine:
donc je vais essayer de reprendre des photos de dessous et d'améliorer mon moc. ;)
a bientot

mathieulego
Level 8
Level 8

Messagepar mathieulego » Mar Fév 24, 2015 10:12 pm

Oui je sais ce que c'est d'avoir une co de merde :/ heureusement pour moi ce temps est révolue :P
Et pour ton MOC si tu as confiance en toi tu y arriveras :) il faut persévérer ;)

A bientôt

Luc50
Level 4
Level 4

Messagepar Luc50 » Mar Fév 24, 2015 10:15 pm

... :think:
Ton MOC n'est peut être pas extraordinaire, mais tu n'arranges rien avec cette présentation, juste avec ce titre du casse tout ton travail, et les photos... :ouch:
Je pense que l'on peut difficilement te donner des avis constructifs sur la construction
Voilà, en tout cas tu ne peux que mieux faire :+1:

cedtomcat
Level 4
Level 4

Messagepar cedtomcat » Mer Fév 25, 2015 2:35 am

Si tu voyais les premiers MOCs de la plupart des posteurs, tu dirais pas que c'est de la m*rde ;)

Je suis d'accord avec les autres, de meilleurs photos seraient bienvenues, au pire tu risque juste d'avoir des conseils.
Militant pour la différenciation entre boite de vitesse et boite de transfert!

oracid
Level 5
Level 5

Messagepar oracid » Mer Fév 25, 2015 1:23 pm

Ah, ah, un aéroglisseur, génial !
Cela me rappelle de bons souvenirs.
Le mien était archi-simple. Une plaque avec, au dessus, une pile et un moteur, un vieux 9V.
Sur l'axe du moteur, il suffit de fixer n'importe quoi, mais à condition que ce ne soit pas symétrique, un balourd en somme.
En tournant, le balourd provoque un coussin de vibrations qui fait évoluer l'engin dans une direction privilégié.
L'avantage avec ce système, c'est qu'on est au sec.
Ce qui serait intéressant, c'est d'imaginer un mécanisme qui orienterait l'engin.
Bon courage.

Retourner vers Vos MOCs Technic