|
Moi ce qui m'intéresse c'est à quel prix et dans quel état tu as eu tes deuxièmes 8421 et 8455. Le 8455 c'est pour suivre l'évolution de son cours en bourse mais le 8421 c'est parce que n'ayant pas encore le premier ce problème se pose de façon cruelle
Merci ! |
|
alors le ptit vert 29 € boite+ notice mais il manquait 2 pièce (une roue et une 2x1 "studfull" verte trouvée en italie pour qq € supp
le 8421 80€ fdp inclus complet avec les piles! et le 8455 aie aie aie!!! notice, boite état très proche du neuf mais 149€ ! |
|
je ne sais pas mais il est nickel chrome (poussièreux à l'origine et plus du tout maintenant après un coup de soufflette!) |
|
C'est un des derniers modèle que j'ai eu avant mon dark age, j'aime bien. Le rayon de bracage est un peu grand par contre.
|
|
Je vais l'avoir aussi celui là !! j'ai étudié hier le système de réglage de la suspension, et ben ça me rappelle quelque chose
|
|
un moteur trouvé sur ebay en allemagne:
et un ptit chargeur avec qq pièces manquantes en commande sur BL (même si je n'ai pas eu de réponse de ce vendeur que je "teste" pourla première fois :legoccaz) plus beaucoup de manque dans ma collection Travaux publics youpi ! |
|
legoccaz, je connais, vendeur correct, pièces en bon état en général, il contacte peu c'est vrai, donc pas d'affolement, il est tout de même sérieux en tout cas moi je n'ai pas eu de problème avec lui !
sinon j'ai aussi ce petit chargeur, très sympa à jouer |
|
le 8872 est un bon modéle. Moi perso. je le trouve sympa
|
|
En effet il est sympa, meme si je suis pas un grand fan du tout studfull celui là est très bien, et les système très bien étudié à l'époque, donc en gros : que du bon !
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités