|
J'ai un soucis depuis quelques temps.
Si quelqu'un utilise les balises youtube, je ne vois pas la Video s'afficher sur le forum et dans le poste. Il y a quelques semaines, cela marchait tres bien, et je ne sais pas trop d'ou ca vient. Avez vous le meme soucis ? ca me le fait sous firefox, et j'ai mis a jour plusieurs fois depuis mon firefox. It comes up you are born to be
|
|
Salut, Essaie de mettre à jour Flash Player ![]() A bientôt ![]() |
|
Est-ce que les vidéos ne s'affiche juste pas sur le forum? Ou sur d'autres sites Web aussi?
![]() |
|
Bizarre
![]() ![]() |
|
pas installé le module FlashBlock ?
|
|
Si en effet. Mais auparavant il me mettait une petite fleche rouge pour lire la video, la je n'ai meme pas la fenetre de video. It comes up you are born to be
|
|
j'ai le souci pour quasi toutes les vidéo youtube (sauf en miniature quand elles sont intégrées dans le forum) à cause de FlashBlock, j'ai beau cliquer sur le logo "play" gris, ça ne fait rien.
avant, on pouvait désactiver FlashBlock pour la page courante, mais il semble que la fonctionnalité n'existe plus, en tout cas, je ne la retrouve pas. |
|
Salut,
Ne peux tu pas le désactiver dans les paramètres? ![]() ![]() A bientôt |
|
tu peux le désactiver, mais totalement, ce qui revient à le désinstaller.
avant, on pouvait spécifier qu'on le désactivait pour "ce site", ou juste temporairement. |
|
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est comme pour l'Adblock chez moi
![]() ![]() A bientôt ![]() |
|
Pour revenir aux photos, j'avais vu également, mais pas osé le mentionner.
Les reviews et les tutoriels me semblent importants |
|
Sinon, solution plutot simple et a peu près sûre pour les photos : Flickr. Avec 1To d'espace personnel gratuit, ça devrait aller pour les photos du forum. L’inconvénient est la création de compte (yahoo) obligatoire.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 8 invités