|
Pas compliqué.
Tu regardes l'ID du dernier inscrit, et tu y soustrait le nombre de membre total indiqué sur l'index. Ca donnera le nombre de profils supprimés. |
|
A moins que certains utilisateurs laissent leur sessions ouvertes, ça fait 2 fois que je vois des topics plus récents que la date de dernière visite du membre.
Une explication à cela ? Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
En voulant revoir mes plus vieux posts pour contrôler l'état des liens des images, je suis allé dans la liste des membres où les statistiques m'attribuent 1253 messages mais lorsque je clique sur le nombre de messages pour les voir, j'en ai 1503 (autre exemple, mais dans l'autre sens, pour Anio on passe de 15159 dans la table à une liste de 13736). A mon avis, le nombre donné dans la table des membres est définitivement incorrect .
|
|
Ou bien il y a des section caché (privé) pour les administrateurs et les messages postés dans ces sections sont visible dans le total mais pas dans la liste des messages sauf si tu es autorisé dans la partie caché (privé)
|
|
Le serveur de DB a été un peu malade ce midi, j'ai eu droit à de belles erreurs renvoyées par le serveur, avec des requêtes non abouties
|
|
Je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais sous Google Chrome, j'ai Phoogle Map qui plante
Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
Oui moi aussi ça ne s'affiche pas mais bon c'est peut être ma collection aussi
|
|
Pareil pour moi,au bout de 10 minutes toujours rien ,et je suis sur que c'es pas ma connection qui est en cause.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Oui peut être tiens nous au courant
|
|
Bonjour ,
Je signale un bug sur le comparateur de prix technic sur Techlug, en effet lorsque l'on regarde le graphique de la LMP1 le Mans chez amazon.eu, le graphique est vide : Voilà, A+ K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Pas de soucis chez moi.
A voir, quel navigateur tu utilises, etc. A voir aussi si le bug n'est pas de ton côté. Parce que là, ça m'a vraiment l'air bien buggué. (reboot, MàJ, essaie de voir). |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités